Chanteuse à barbe, couple à trois avec une femme et deux hommes étrangers, le tout ambigu, reine décapitée, et j’en passe, le tout dominé par la diversité et sous la houlette de la secte Woke, c’est la représentation donnée tristement par un pouvoir anti France.
La #CeremoniedOuverture des #JeuxOlympiques est une honte. Nous actons le suicide de notre pays devant le monde entier.
— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) July 26, 2024
La Cène avec les drag-queens et la décapitation de Marie-Antoinette ajoutent l'infamie à la laideur.
La #France de #Macron et du #wokisme n'est pas la France.… pic.twitter.com/r7dh6mkEYa
Mis à part la Tour Eiffel, magnifique et toujours magique, les derniers porteurs de la flamme, ce spectacle n’avait rien de grandiose mais était franchement sinistre.
Cela faisait mal à regarder d’autant que les journalistes se félicitaient pour ce message anti capitaliste et anti militariste – sic – la venue de la résistance palestinienne dixit Delahousse, etv autres amabilités qui n’avaient aucun rapport avec l’événement.
Une image épouvantable d cela France comme cet accoutrement du chanteur Philippe Katerine :
Curieuse France endormie, livrée aux prédateurs et à la « déconstruction », une France qui ne s’aime pas et le montre au monde entier !
En regardant cette cérémonie, j’ai eu mal à ma France !
A à la #ceremoniedouverture des #JO2024PARIS .
— Regard Patriote 🇨🇵 (@RegardPatriote) July 26, 2024
Le #wokisme dans toute sa splendeur ! J'en attendais pas moins de Macron…
J'ai pris en photo sur ma télé des moments inoubliables de la dégénérescence de notre 🇨🇵
Un extrait en 2 images ! La symbolique est édifiante 🤬 pic.twitter.com/J3JEHqhtva
La honte comme le ridicule ne tuent pas, heureusement parce qu’avec pareille ouverture, il y aurait du avoir une hécatombe.
La société française est clairement gangrenée et a renoncé aux valeurs qui faisaient la France :
c’est triste et démentiel.
La chanteuse Aya Nakamura, pour une piètre chanson à 700.000 euros, excusez-du peu, a la classe ou des démangeaisons, c’est selon :
La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 a bien sûr été politisée à l’extrême avec un spectacle dégradant et ringard.
La France en « déconstruction » s’étale devant les télévisions du monde.
Une France qui n’est plus celle des Lumières a été encore une fois bafouée, avilie et grandement humiliée. La gauche, toute la gauche, n’aime pas la France et le montre à chaque fois qu’elle le peut et c’est juste nauséabond.
En plus, quand on y regarde de près, cette cérémonie, où passe des péniches et autres bateaux sur la Seine, n’a aucune créativité et ne suscite aucun engouement, c’est du banal et rien d’autre.
Et comme si tout cela ne suffisait pas , « Sur l’affiche officielle des Jeux Olympiques de Paris, la croix en haut du dôme des Invalides a été effacée et aucun drapeau Français n’apparaît. L’invisibilisation de notre identité est une faute inacceptable.
Pourquoi avoir effacé la croix au sommet du dôme des Invalides sur l'affiche officielle des #JO2024 ? Pourquoi aucun drapeau français ?
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) March 5, 2024
Quel intérêt d'organiser les Jeux Olympiques en France si c’est pour cacher ce que nous sommes ? pic.twitter.com/KrFtfMwyIy
En plus, ce manque de goût, de classe, d’aimer son pays sont détestables surtout à ce prix gigantesque et démesuré. Nous avons assisté à l’effondrement de la culture judéo-chrétienne en direct !
Une déception à la mesure de ce clan socialiste qui ruine la France.
Le Citoyen Lambda
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGENous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Vous pouvez soutenir notre travail en vous abonnant mensuellementpour 2 € par mois via STRIPE totalement sécurisé
En cadeau, un livre PDF vous sera envoyé par mail
Du même auteur :
L’EUROPE UNE FATALE ILLUSION
Adresse e-mail
Article(s) du moment :
Article prémonitoire publié avant le vote du 30 juin 2024 :
Le tour de passe-passe
Perles du brevet : en rire ou en pleurer ?
Le loup et les moutons
« Non-assistance à France en danger »
Analyse d’un scrutin (second tour) la déroute de la France !