Gros défonce aux championnats du monde d'haltérophilie mentale

Publié le 19 février 2024 par Tto2706

Franchement, je ne sais pas où l'on va mais on y va ... du coup, à la ramasse puissance 225, voici le post-it de ce qu'il reste de moi.

- Cela faisait deux ans que je n'étais pas allé au cinéma, c'est simple : je n'ai plus envie d'y retourner tellement les gens sont horribles et à balancer contre le mur.

- Je l'avoue, je suis un peu fatigué. Je dors mal, je n'ai pas d'air et tout me semble incroyablement lourd. Tout ? Oui tout.

- J'ai donc passé mon premier entretien annuel RH dans cette nouvelle aventure : "tu es au delà du très satisfaisant" m'a-t-on dit. Ca fait plaisir.

- Tiens, au rang des emmerdes qui volent en escadrille, hier on a crevé. Du coup, plus de voiture pendant au moins 10 jours le temps qu'on trouve la façon de résoudre ce problème en plus.

- Si vraiment on comptait à sa juste proportion la charge mentale qui est la mienne, je vous défonce tous aux championnats du monde d'haltérophilie mentale. Promis ...

- Tiens, j'ai commandé de nouvelles chaussettes. Elles ont toutes la propension adéquate pour régler n'importe quel téléviseur.

- Je crois que je sature qu'on me pose des questions. J'en suis à une série de choix à faire qui est démentielle. Et le pire, c'est que je n'ai pas l'impression que notre architecte nous guide vraiment pour les faire ni qu'elle envisage tous les choix que nous devons faire ... en d'autres termes qu'elle en oublie. Je pense que je vais être très en colère bientôt.

- Je pense que je suis en train de développer deux véritables complexes, et je sens que je vais avoir du mal à m'en défaire.

- Finalement, cela m'a fait du bien de ne pas avoir de coach dans mon salon ce wikende. Oui, cela m'a reposé de façon relative.

- Ce n'est peut-être pas plus mal que je n'ai pas trouvé le riz rond hier ... du coup, j'ai fait un flan. Et cela a fait plaisir à Zolimari [c'est l'un de ses desserts préférés], ce n'est pas si fréquent après tout.

- Je m'amuse avec tristesse de voir que des garçons ayant des idéaux politiques hauts placés et condamnant les extrémistes de droite avec virulence en sont à relayer des mièvreries de gars ouvertement fascistes et répugnants de violence. Ca confirme vraiment que certains mecs ne réfléchissent qu'avec leur bite. Le concernant, j'en ai acquis la conviction depuis longtemps ...

- Comme une colère sourde depuis la semaine dernière où mon oncle [qui était meilleur que tout le monde et m'avait accusé de faire trainer le dossier de la liquidation de la SCI familiale] vient chouiner que ouh la la, c'est compliqué de faire des formalités et que le droit c'est pas simple hein. L'impudence des gens est sans limite ...

- En dînant avec cette amie qui travaille à la Compagnie chérie, une évidence s'est imposée : je suis très content de ne plus y être. Ce n'est pas que je n'appréciais pas certaines personnes s'y trouvant, mais la toxicité d'autres me serait insupportable aujourd'hui.

- J'irai arpenter les travées du Salon de l'Agriculture cette année encore ... et même avec Melle Isa si l'on y arrive parce que c'est notre rendez-vous gourmet préféré. Bon, maintenant, faut que je récupère des places ...

Tto, lessivé alors que le programme essorage n'a pas débuté