Magazine Journal intime

C'est un tout, et tout est possible ... la preuve

Publié le 22 janvier 2024 par Tto2706

C'est tout, tout possible preuveIl ne peut pas y avoir que des inconvénients au lundi ... déjà, tu retrouves le post-it traditionnel mais, également, tu en profites pour en terminer de certains wikendes un peu éprouvants.

- Avec la grande Melle Isa, on s'est fait la cuisine samedi ... bah elle en parlera évidemment mieux que moi mais c'était grandiose. Je n'ose même pas lui proposer de revenir pour une autre pièce !

- On a donc acheté une table très chère mais tellement très belle que je trouve que c'est merveilleux.

- A partir de cette semaine, je vais certainement faire un feuilleton avec les objets curieux que je trouve au fur et à mesure de cette préparation de déménagement. J'ai encore mis la main hier sur des choses ... c'est tout moi !

- Se présentent devant moi une série de dîners et déjeuners qui devraient me prendre du temps mais aussi suggérer que partir de la Compagnie chérie était vraiment la meilleure chose à faire. Vraiment ...

- Je me suis fait un petit plaisir : à la faveur de l'abonnement au Pass Warner, j'ai décidé de regarder à nouveau le tout premier épisode de "Game of thrones". Bah, je ne me souvenais absolument pas que cela commençait de l'autre côté du mur et qu'on était déjà dans une boucherie Bernard.

- J'ai la peau douce mais tellement fine qu'une tondeuse me fait des micro-coupures. C'est bien hein ? Et on s'étonne que je suis barbu ? Et on se demande pourquoi je n'épile pas certains endroits plus souvent ?

- Dans ma petite tête sont en train de se programmer deux belles soirées dans notre nouvel appartement. Une crémaillère [que Zolimari s'obstine à désigner comme une "inauguration"] et une belle soirée Eurovision. Si tu ajoutes à cela la soirée 80 que je fomente depuis des années, ça va être sympa ...

- Au fait, je ne t'ai pas dit ? On a donné à ce nouvel appartement un nom de code. Si tu reçois une invitation, n'en sois pas étonné et tu trouveras également que c'est assez bien trouvé.

- Le Carmex, ça me fait un bien fou aux lèvres. Déjà qu'elles sont douces, mais là, c'est du polish que je mets dessus. L'ivresse un peu mentholée qui se dégage quand j'ai enduit mes lèvres, c'est aussi tout un poème.

- Ah oui ? Genre il faut que j'enlève les magnets avec des garçons tout nus sur le frigo pour que cela ne choque personne le jour des visites ? Ah oui ? Bah oui ...

- Je me faisais la réflexion : si tu aimes écouter Niagara et Talk-talk, c'est que forcément tu es quelqu'un de qualité. Je n'en doutais pas, mais je me permets de le signaler.

Tto, qui est un peu au bout de sa vie mais comme tout le temps en fait


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine