L’ARCOM c’est le CSA, de triste mémoire, renommé pour appliquer la pensée unique, évidemment de gauche, laissant les partis de gauche racistes et antisémites tout dire sans même aucune retenue, même lorsqu’ils appellent ouvertement à la haine.
Un vrai scandale que malheureusement les Français en politique hébétés et anesthésiés, scotchés devant leur télé, comme l’avait prévu George Orwell dans 1984 !
Thématiquement, Orwell se concentre sur les conséquences du totalitarisme, de la surveillance de masse, et de l’enrégimentement répressif des personnes et des comportements au sein de la société. Orwell, fervent partisan du socialisme démocratique et membre de la gauche antistalinienne imagine dans son livre publié en 1948 que les gens seraient régis par un écran qui les surveillerait et donnerait des consignes en permanence… Funeste prémonition qui se réalise totalement dans un Occident écroulé depuis quelques années.
La censure plus forte que jamais est de retour en France.
La France a sonné le glas !
La date est à retenir : le vendredi 26 juillet 2024, jour de la Sainte Anne et Saint Joachim.***
Ce 26 juillet 2024, ce ne sont pas Les Trompettes de Jéricho qui ont retenti mais La Marche Funèbre !
Funeste cérémonie où les errements et la divagation de son metteur en scène ont touché les portes de l’Enfer, là où l’Homme n’est pas estimé mais réduit à l’état d’esclave ou de sous-homme, futur dhimmi ! (Personne non musulmane, dans les sociétés islamiques).
La cérémonie des JO de Paris 2024 servira de référence aux historiens pour expliquer comment un monde, le nôtre, s’est écroulé ce 26 juillet 2024, vautré dans la luxure et la haine de ses propres valeurs.
Ce fut un spectacle pitoyable et ringard, une sorte de fête de l’immonde.
Pauvre France en sous France !
Où se trouvaient l’élégance, le charme, la magie dans cette cérémonie ratée et anti France ?
Le Président a voulu choquer comme à son habitude et il le fait très bien.
La France est passée dans les bas-fonds de la vulgarité avant de trépasser.
On ne peut que s »’interroger sur cette cérémonie orientée et malsaine où l’on a vu un couple à trois, une femme décapitée, une représentation abominable de la Cène et le besoin de mettre en avant la diversité contre les Français.
Et en plus, tous ces gens osent taxer les Français d’être racistes !
Pauvre France en sous France !
Franchement, cette cérémonie a dépassé les bornes de l’acceptable.
Les Français ont rejeté cette cérémonie tandis que les médias l’encensaient.
Un décalage saisissant entre les faiseurs de la propagande et le peuple.
Les présentateurs sur France 2 de cette soirée ont été plus que lamentables et partisans au détriment total de l’information.
Pourtant France 2 est la télévision nationale payée par les contribuables.
L’ARCOM n’a cru juger utile de sanctionner cette chaîne alors qu’elle supprimait C8 et NRJ 12 coupables d’être trop à droite !
Pourtant la France en direct a été salie, défigurée, montrée comme une catin et avec des relents racistes graves en prime.
Sur le plan politique, la descente en enfer se poursuit sans discontinuer et déjà l’insécurité est telle qu’elle préfigure des drames de plus en plus réguliers et nombreux sur notre territoire sans que ce gouvernement ne fasse quoi que ce soit.
LFI c’est « La France Irresponsable » se conduit, comme si elle avait tous les droits, et notamment celui de confisquer la démocratie. Le rêve de Mélenchon c’est d’être le Maduro français et de gouverner en despote la France.
Un grand merci aux Glucksmann, Faure, Macronistes, LR, et autres qui se sont alliés avec LFI le 7 juillet, les uns pour sauver leurs miches, les autres par conviction, le tout se vantant d’être des progressistes mais en réalité ils n’aiment ni la France ni les Français.
Il est plus que temps pour remettre le pays à l’endroit, en refusant ce wokisme à la noix, cette gauche finalement haineuse carrément raciste et, nous l’avons constaté avec les sportifs qui, eux se battent encore pour la France, comme Teddy Riner ou Léon Marchand et tous les autres, qu’il existe bien une voie pour retrouver la France !
En espérant toujours que cette situation grotesque, anti-française s’améliore, il serait temps pour une :
Remise à niveau
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
*** Joachim et Anne sont les parents de la Vierge Marie. Le culte de Sainte Anne a été particulièrement développé par les Bretons dont elle est la patronne.
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Quand un journaliste tient des propos clairement racistes où sont les antiracistes ?
Ah j’oubliais il s’agit d’un journaliste de gauche sur une chaîne de gauche.
C’est Bruno Poncet sur RMC (Groupe BFM-TV) :
« LE BON PETIT FRANÇAIS BIEN BLANC QUI GAGNE »: LÉON MARCHAND, POURQUOI LA FRANCE L’AIME TANT? (Lien : https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/le-bon-petit-francais-bien-blanc-qui-gagne-leon-marchand-pourquoi-la-france-l-aime-tant_AV-202408060299.html)
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Cela va durer encore longtemps ?
Chaque fois que se produit une agression au couteau, on nous raconte que cela n’a rien à voir avec l’islamisme et qu’il s’agit d’un déséquilibré.
C’est vraiment nous prendre pour des couillons !
Un déséquilibré ne crie pas Allah Akbar !
Saisir votre adresse mail ici
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
Les politique ne vous écoutent pas !
Vous pouvez écrire à tous ces « polititocards » mais c’est une perte de temps car ils ne vous répondront pas et si jamais ils le font ce sera une réponse stéréotypée sans aucun rapport avec votre demande.
Vous ne le croyez pas : vous pouvez le vérifiez facilement en écrivant auxdits « polititocards » que j’ai appelés ainsi dès 2013 !
Les polititocards©
Les « polititocards », en réalité, ne sont préoccupés que par leur élection, leur titre et leurs honneurs, et le brave électeur ne sert qu’au moment d’une élection : on sort les urnes et « en même temps » on drague l’électeur… Sinon entre deux élections, quelqu’un a-t-il entendu ou vu l’opposition ?
Abonnement SDM spécial préférentiel c’est ICI
L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.
Article(s) à lire :
« Le passé livre l’avenir »
Le tour de passe-passe
Perles du brevet : en rire ou en pleurer ?
Ouverture des JO ? Non GayPride bis !
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷