Chapitre 21
Le sort de l’espèce humaine entre les mains de progressistes faisant fi de la Planète et de la postérité
B – La Covid-19 est un frankenvirus à n’en pas douter
La maladie «clade X » vue plus haut figure déjà sur cette liste noire de l’OMS, inscrite sous l’autorité du patibulaire et non moins Docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS. En plaçant en exergue ce monstre au spectre cornu, à l’état embryonnaire dans un labo « P3+ », dont ces mêmes autorités taisent le lieu de fabrication et la mortalité de ce patchwork fœtal, la finalité consiste à pousser les scientifiques à anticiper une menace inconnue. Or, si cette menace est indicible, comment est-il possible de l’anticiper avec des vaccins ou des médicaments, puisque « X » n’est même pas encore son nom de baptême, et que les virologues n’en connaissent ni l’Adn ni l’origine ? Ne voyons-nous pas, à travers pareille révélation depuis la plume du directeur de l’OMS, l’aveu-même de cette sordide pandémie en gestation dans des tubes à essai ? Sur la simple évocation de ce «clade X », il ne semble pas incongru d’avancer qu’il ne saurait y avoir de fumée sans feu ?
« La maladie X représente la connaissance d’une épidémie internationale grave qui pourrait être causée par un agent pathogène actuellement inconnu pour cause de maladie humaine » ! Quelle « connaissance » ? Pourquoi dit « inconnu » puisque ce virus ne figurant nulle part et que personne n’en connaît officiellement l’existence, il ne devrait même pas être évoqué, sauf si les initiés et conspirateurs le savent en préparation clandestine dans un laboratoire ? Pour preuve que ce mortel prédateur, ou futur serial killer nanoscopique, est prégnant quelque part, et non quelque part statique dans la nature, puisque je cite : « Le R & D Blueprint cherche explicitement à permettre une préparation précoce à la R & D transversale qui est également pertinente pour une “maladie X” inconnue, explique l’OMS ». Le R & D Blueprint est une stratégie propre à l’OMS pour l’activation du processus préventif des Recherches & Développementlors d’une épidémie augurée.
Mais ici, la « transversale » de cette inconnue à l’état virtuel aurait déjà pourfendula réalité ; une alternative vaccinale à ce crime de masse annoncé, via les fabriques de frankenvirus dont l’OMS n’en ignore pas l’existence, ni celle des profits qui en découlent pour les initiés. La campagne vaccinale depuis 2020 aurait été moins dommageable si ces fioles avaient été des placébos dont l’innocuité n’aurait blessé personne. Mais il en fut tout autrement, puisqu’à ce jour, les accidents et décès provoqués par ces expérimentations procèdent d’un génocide, dont devront répondre les firmes laborantines, les politiciens et le corps médical qui ont concouru à propager ce désastre planifié. En Allemagne se constitua un comité d’experts de milliers de médecins, scientifiques et avocats de tous les horizons de la Planète pour préparer un procès, annoncé, le « Nuremberg 2 », devant la Cour pénale internationale (Voir p. 65 à 76, « Covid – La poule aux oeufs d’or », éd. L’Observatoire du Mensonge).
À SUIVRE
Daniel Desurvire
Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).
♣ ♣ ♣
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE
♣ ♣ ♣
Saisir votre adresse mail ici
Pour plus d’information : c’est Là
Le livre interdit
La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.
Pour acheter Le livre interdit :
Cliquer ICI
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
Retrouvez les livres de Daniel Desurvire en cliquant ICI
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Article(s) à lire :
Apocalypse, chargement en cours
Analyse d’un scrutin (second tour) la déroute de la France !
Publié avant les élections !!!
Le tour de passe-passe