La fausse crise politique
Ou comment Macron reste le maitre du jeu et du temps
Actuellement, on voudrait nous faire croire que le président Macron est en difficulté du fait du résultat des dernières élections européennes et législatives.
Quand on n’y regarde de près, on constate en fait que c’est bien lui qui dirige la partie.
Il va choisir où il a déjà choisi son premier ministre, alors que les médias font croire qu’il ne sait pas qui prendre et qu’il serait ton grande difficulté pour cela.
C’est faux !
En réalité, Macron est finalement beaucoup plus habile qu’un Mélenchon qu’un Édouard, Philippe, évidemment beaucoup plus qu’un Bayrou ou autre Pécresse ou Bertrand…
Macron va choisir comment on choisit dans un catalogue, il va imposer un premier ministre, femme ou homme, cela n’a pas vraiment d’importance, et c’est lui qui continue à diriger la France vers son destin tragique puisqu’il cherche seulement à la « déconstruire ».
La gauchospère : objectif détruire la France
Les médias aux ordres, jouent le jeu demandé, c’est-à-dire faire croire que le président serait bloqué, mal à l’aise, très ennuyé, tandis que ce dernier maîtrise, le calendrier et vraisemblablement va nous nommer son premier ministre entre lundi et mardi prochain.
Lesdits médias s évoquent carrément des téléspectateurs et des auditeurs et des lecteurs en agissant ainsi comme de simples propagandistes au service d cela gauche : les médias désinforment tranquillement au lieu d’informer.
Pendant ce « en même teps » alors que nous sommes toujours « en guerre », les résultats économique d cela France sont très mauvais.
Aujourd’hui, il est avéré selon une étude sérieuse que quatre entreprises sur 10 ne souffle devront pas leur cinquième bougies. C’est un chiffre colossal caché par les médias énorme et qui prouve qu’il en était encore besoin pour les moutons, les veaux et autres naïf que la France s’écroule complètement.
Près de 30.000 chefs d’entreprise ont perdu leur emploi au premier semestre, soit un cinquième de plus que l’an dernier à la même époque, selon l’association GSC et le cabinet Altares. Cela a ainsi concerné 29.958 personnes sur les six premiers mois de l’année, une hausse de 18,4% sur un an. Altares avait dénombré 57.729 défaillances d’entreprises en 2023, en augmentation de 35,8% par rapport à 2022. L’âge médian des entrepreneurs concernés est de 45,8 ans.
*** Altares est un cabinet d’études, expert de l’information sur les entreprises et c’est en fait le partenaire en France, notamment, du fameux Dun and Bradstreet.
Pourtant, Macron reste imperturbable, insubmersible et dicte son calendrier à tous dans un vrai simulacre de démocratie. Cette dernière ressemble désormais à une république bananière.
Mais les Français, comme avachis et ailleurs, ne semblent plus concernés par tout cela tandis qu »ils subissent :
La fausse crise politique
Ou comment Macron reste le maitre du jeu
Mathilde Revenu
Copyright obligatoire Mathilde Revenu Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Saisir votre adresse mail ici
Du même auteur :
L’ineptie est l’étendard de cette Macronie
Deux FranceVous pouvez soutenir notre travail en vous abonnant mensuellement
pour 2 € par mois via STRIPE totalement sécurisé
En cadeau, un livre PDF vous sera envoyé par mail
Article(s) à lire :
Remise à niveau
« Le passé livre l’avenir »
« Non-assistance à France en danger »