Cazeneuve à Matignon : En Marche vers le néant

Publié le 02 septembre 2024 par Observatoiredumensonge

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

🔵 Cazeneuve à Matignon : En Marche vers le néant

Le choix de nommer Cazeneuve aujourd’hui, lundi 2 septembre 2024, pourrait s’intituler « Retour vers le passé » et surtout on ne change pas une équipe qui perd, socialiste de surcroit et rétrograde. En fait, Macron a nommé quelqu’un qui ne le gênera pas, point barre.

« La Socialie, le pays du Blablaland, dans la société Ultralight, où règnent sans partage les médias et les Saints Dictats, a créé la grande bibliothèque des oubliettes de la République ».-

« L’État ne peut pas être le peuple puisqu’il le méprise mais le peuple peut devenir la tempête qui renversera l’État » Alexandre Goldfarb

https://youtu.be/mvm6XqNJZbM

Dans cette vidéo, je dis vraiment ce que je pense sans aucun détour ni langue de bois et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YOUTUBE pour nous soutenir !

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

« L’insécurité est le reflet d’une France perdue ! »

« La Macronie est bel et bien une société à irresponsabilités illimitées… »
Alexandre Goldfarb



Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com

La Macronie, c’est la politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.