Femmes, nous vous aimons

Publié le 26 septembre 2024 par Observatoiredumensonge

FEMMES, NOUS VOUS AIMONS,
Ils vous doivent sécurité et justice !


Ils osent appeler ce violeur ambulant, un jeune homme ?

Un jeune homme a été interpellé ce mardi 24 septembre, en Suisse, soupçonné d’être impliqué dans la mort de Philippine, étudiante de 19 ans dont le corps sans vie a été découvert enterré samedi dans le bois de Boulogne, dans l’ouest de Paris. 

Le suspect, nommé Taha O., a été arrêté à Genève par des policiers locaux. Une demande d’extradition vers la France va être adressée aux autorités suisses, indique au Figaro le parquet de Paris. Le suspect était déjà connu des services de la justice française et était visé par une OQTF (Obligation de quitter le territoire français) avec interdiction de retour en France pendant 10 ans. 

N’avez-vous pas honte, bande organisée de politicards de basses besognes ?

Croyez-vous que nous allons rester les bras ballants devant votre lâcheté, vos connivences, ignominies intellectuelles ?

Croyez-vous que nous allons toujours baisser la tête devant la barbarie notamment migratoire, face à l’envahissant islam décapitant et au total wokisme répugnant ?

Croyez-vous que nous allons céder au < Nazillant > Gauchemardesque NPF et tentaculaire UE ?

 Il est grand temps de choisir son camp, revendiquer celui du :

< Bien ‘être’ un vrai Français >.

Il est grand temps que notre déserteur national, lui, le pro-européen antipatriote parte avec et retourne chez sa mère ! Barnier-Retailleau, ne seraient-ils que les sauveurs d’un narcissique, pervers fantoche, mercenaire d’Ursula ?

Celui qui alimente Déglinski, la petite frappe ukrainienne made in Us, pendant que certains de nos concitoyens crèvent la faim, sont dans la misère ! À qui profite tous les crimes … même de guerre ?

À en pleurer ou mourir de rire ? La France devenue incapable d’imposer ses volontés à des pays sous-développés, assistés ? Mais, où est passé ta grandeur, ton aura, indépendance, souveraineté, autorité ? Serions-nous dirigés que par des demi-portions ?

Mes amis, notre civilisation, notre nation, mais, aussi, nos femmes, filles, notre pérennité, sont en son … ‘extrême’ … danger de mort ! Quand la honte des faibles rencontre la haine des forts, péril de disparition, bonjour tristesse !

Français, levons-nous !

< Levons-nous >

< Pendant que toi et moi sommes encore en vie et que la vérité est derrière nous >. 

Bctahem de Shaman.

Pour cela, il faut aller sur CNEWS, au moins vous serez informé de ce qui se passe d’essentiel, de vital pour notre pays, de ce qui se trame dans votre dos. Car les autres, tout simplement, ne sont que ‘d’affairistes’ suppôts propagandistes du mondialisme effréné, soumis à une religion belliqueuse, complice de la disparition de l’Occident !

CNEWS rallumera cette étincelle qui somnolait en vous ! Alors, vous saurez pour ne plus vous excuser en larmoyant < Ah, je ne savais pas >.

Une chaleureuse, tendre pensée à tous ces martyres, innocentes victimes, à leur famille détruite par des assassins pogromistes, des patentés violeurs tels des animaux sauvages, carnassiers en rut ; mais, aussi, à cause d’hommes et de femmes insensibles au malheur des autres ou possédant des idéologies répugnantes.

De quoi sera fait notre avenir et celui de nos descendants ?

FEMMES NOUS VOUS AIMONS !

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Saisir votre adresse mail ici

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Bernard Bruyneel auteur de :

MERCI Madame Harmonie COMYN.
Le carabin de Ta race con !
Quand les Sans-culotte se font trimbaler par des profiteuses Sans-coucougnette !
Vous pouvez soutenir notre travail en vous abonnant mensuellement
pour 2 € par mois via STRIPE totalement sécurisé

En cadeau, un livre PDF vous sera envoyé par mail

Article(s) à lire :

Gouvernement Barnier : la République des copains macronistes
La Vérité et le Mensonge
La gauchospère : objectif détruire la France
Un Premier ministre par défaut

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI