Magazine Talents

Grey Sky en Gelbïk

Publié le 27 août 2008 par Politeme

Appointment : d'main, 10:15
Pas la peine de chercher Grey Sky sur google, ce n'est ni une personne, ni un personnage fictif, ni même encore un ami de longue date (quoique...). C'est le ciel de Gelbïk, le truc unique au monde, du gris, rien que du gris, toujours du gris. Ca s'étale comme une chappe cotonneuse sur tout le ciel, c'est d'enfer mon kiki.


Samedi donc, comme déjà dit précédemment, c'est le mariage festiboüff de mon père  avec  BM. J'ai été ordonnée de changer de perruque sous peine d'être interdite de porter ma robe de Cinderella. Phone en main, top chrono, pas un seul rendez-vous disponible pour ma royale chevelure. 
Raison : tous les coiffeurs top tendance pris d'assaut depuis quelques jours apparemment, du genre ça tchatche sévère sous les bigoudis. Et moi qui voulait aller me faire couper les tifs, et la touffe, ben ça s'annonçait fichtrement mal.
Pour me finir, je vais chez Johnny. Vous ne rêvez pas, il paraît que c'est une star du ciseau qui va me métamorphoser la tignasse en choucroute classouille. Ouais enfin, c'est moi qu'il coiffe, ma suprêmissime personne, donc s'il ne fait ne serait-ce qu'un écart de mèche trop excentrique, je lui zigouille l'entre-jambe, que ce soit dit.

Dans le genre rien à voir...

Plus tôt ce matin, je me suis littéralement faite attaquée par une libellule boostée au redbull. Elle devait m'en vouloir, mais j'ai pas bien pigé le comment du why.
Note du jour : c'est la fête aux Hurluberlus, faites leur des bisous si vous en connaissez, n'hésitez pas à vous-même adopter le comportement de l'hurluberlu :
- action mécanique des zygomatique
- chapeau pointu turlututu
- non pas de nez rouge Josette ! On a dit hurluberlu, pas clown.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine