⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
🔵 Idéologie d’abord
La sécurité des Français est totalement négligée
« On le sait, islamophobie et homophobie sont les deux mamelles de la gauche, le marteau et l’enclume entre lesquels elles paralyse la droite ».
Gabrielle Cluzel
Dans cette vidéo, je dis vraiment ce que je pense sans aucun détour ni langue de bois et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YOUTUBE pour nous soutenir !
L’idéologie ravage tout du moment qu’elle puisse raconter une histoire et non pas la véracité des faits.
Ainsi le « bien vivre ensemble » qui est son plus gros échec parce que le plus visible en est la triste démonstration.
Les meurtres commis par des étrangers, souvent en plus en situation irrégulière ou sous le coup d’une OQTF (la fameuse Obligation de Quitter le Territoire Français) se succèdent désormais en France avec une cadence de plus en plus inquiétante.
Mais les médias, en toute connaissance de cause, poursuivent dans leur propagande scandaleuse, surtout face à des crimes barbares.
Ceux des Lola, Philippine, Thomas, Paty, Beltrame et Dejean, et tant d’autres…
Tout cela est devenu depuis bien longtemps inadmissible et le fait que des médias censés informés, dès lors que des crimes odieux proviennent de gens de la diversité, les édulcorent systématiquement est scandaleux autant que dégueulasse.
Osons l’écrire, avec cette complicité très active des médias et d’une grande partie des politiciens classés à gauche, les Français ne sont plus en sécurité chez eux.
Pourtant à chaque nouvelle barbarie, on retrouve les mêmes profils.
Les médias, surtout les principaux, à chaque nouvel assassinat, garde ou mieux tronque l’information, et quand ils la donnent enfin, l’émotion est déjà retombée.
La rétention de l’information devrait être poursuivie en Justice.
Cette désinformation systématique qui entretient volontairement le flou sur ces crimes est abjecte et déshonore toute une profession.
Des médias prompts à défendre des terroristes du Moyen-orient et à en parler pendant des heures tandis qu’ils rechignent à dire les réalités de ces crimes commis pourtant en France.
Même que certains chroniqueurs vont jusqu’à l’abject au service de leur idéologie, ainsi Guillaume Farde sur BFM-TV qui a déclaré :
« À quel moment la peine n’est pas appliquée ? Il faut être précis un instant ! » (En évoquant l’OQTF sur l’assassin marocain).
Tous ces faits criminels et souvent barbares, eux bien réels, ne gênent pas ces médias qui poursuivent dans leur idéologie !
Leur mépris et leur haine du Français dépassent l’entendement.
« L’insécurité est le reflet d’une France perdue ! »
« La Macronie est bel et bien une société à irresponsabilités illimitées… »
Alexandre Goldfarb
Jusqu’où laissera-t-on les Français se faire massacrer par des barbares qui ne s’intègrent pas ou mieux auraient du être virés de France ?
Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
Cette vidéo date de juin 2017 ! Et elle est totalement actuelle en 2024 !
“Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère.”
Sir Winston Churchill