Barnier Monsieur BLABLA

Publié le 02 octobre 2024 par Observatoiredumensonge


Michel Barnier a fait sa déclaration de politique générale et dans ses annonces, j’ai retenu celle-ci surnaturelle que je vous cite :
Il s’engage « à ramener le déficit à 5% en 2025 et à 3% en 2029 ! »
Déjà ce qui est sûr c’est qu’il ne sera plus là, à son poste de Premier ministre, au plus tard en 2027 !
Ensuite, il avoue ainsi que la France est très mal économiquement et hors des clous de l’Europe.
J’ai envie d’ajouter que tous ces politiciens nous prennent vraiment trop pour des couillons !

Barnier est cependant plébiscité par 60% des Français qui ont aimé son discours de politique générale.
Cela est plus qu’inquiétant.

Barnier c’est un Macron de plus qui promet tout et son contraire et qui augmentera les impôts d’abord des plus riches, les autres suivront ensuite.
Le technocrate qu’il est est là pour faire passer la pilule.
Le retour à la rigueur s’annonce carrément et cela passe comme une lettre à la poste.
C’est inouï !

Quant à Retailleau, il est déjà rentré dans le rang, à la niche car la récré est finie.
L’immigration va se poursuivre, la politique pro arabe aussi et les « déséquilibrés » tueront encore plus de Français en criant impunément « Allah Akbar ».

Barnier, en vieux routier de la politique, feint de découvrir l’état de délabrement économique qui n’a cessé de s’amplifier depuis douze ans, d’abord sous Hollande ensuite sous Macron.
Mais les Français vont vite retrouver la réalité des hausses d’impôts et surtout des taxes diverses comme pour l’essence, le tabac, l’électricité, le gaz, le fuel et autres comme la CSG, les timbres, les forfaits hospitaliers, les amendes, etc.…

Barnier envisage d’augmenter les impôts ! C’est la recette des politicards technocrates la plus éculée et celle qui n’a jamais fonctionné !
La dette française poursuit sa folle envolée et atteint 3228,4 milliards d’euros en septembre 2024 record encore battu !
La hausse de la dette frôle 69 milliards d’euros sur trois mois, et 127 milliards d’euros sur le premier semestre. Sur le deuxième trimestre, elle est portée par la dette de l’Etat, qui a bondi de près de 70 milliards d’euros, ainsi que par celle des administrations de sécurité sociale, en hausse de 4 milliards d’euros.

Barnier nomme deux nouveaux ministres :
Franchement en pleine déroute économique aggravée, est-il normal sinon acceptable de nommer autant de faiseurs de frais inutiles ? C’est scandaleux autant qu’inadmissible au vu de la crise économique.
Barnier nous oblige à nous serrer la ceinture alors que lui fait bombance.
Pareil pour les assassinats à répétition par des barbares qui ne respectent pas nos us et coutumes. Alors au lieu de créer cette inflation qui ne cesse d’enfoncer la France vers le tiers monde, agissez une fois pour toutes !

Barnier est chargé de poursuivre la politique néfaste du « quoi qu’il en coûte » chère à Macron.

Barnier n’est pas un homme d’action et son discours de politique générale le démontre.
Rien ne changera dans un pays en pleine déconfiture, face à des citoyens manipulables et amorphes, au contraire, le pire est en marche encore et toujours.

Il faut arrêter toutes ces politiques qui consistent à brimer les Français pour satisfaire le pouvoir et ses dépenses insensées.
La réalité est là :

Barnier Monsieur BLABLA


Jean de Lafoutaise

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Adresse e-mail

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN


Article(s) du même auteur :

Festival du baratin
SUV ou Saigner Une Voiture
Le monde est devenu un théâtre qui présente de mauvaises pièces.

🖊🖊🖊

Article(s) à lire :

Un Premier ministre par défaut