Dans une république bananière, c'est le bananier qui a tort, l'état ne se préoccupant que de la courbure des bananes. Raoult, qui a voulu mettre un coup de pied dans la bananeraie des sommités, omniprésentes sur les plateaux TV, et leurs patents conflits d'intérêts, est depuis devenu l'ennemie intime de cette caste corrompue jusqu'aux tréfonds des stéthoscopes !
le règlement de compte continue contre le professeur Didier Raoult... Pourtant, je suis le bel exemple de ceux qui ont suivi ses prescriptions. Pour ma chance et ma survie, j'étais en Guinée Conakry lorsque j'ai attrapé le Covid. En trois jours, avec le cocktail, hydroxychloroquine, ivermectine, zinc, vitamine D et vitamine C, j'étais debout et presque en forme, une semaine plus tard, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir... Tous les patients atteints du Covid en Afrique de l'Ouest à ma connaissance ont été soignés ainsi. Si j'avais été en France, en plus comme senior, à moins de vivre à Marseille, jamais un docteur n'aurait prescrit ce traitement rendu illégal par la ministre de la Santé Agnès Buzyn et son remplaçant Olivier Véran. On aurait attendu que je sois bien atteint pour m'admettre aux urgences, où là, comme des milliers de personnes mises sous respirateur, mes chances d'y survivre auraient été fortement compromises. Cet épisode personnel avait eu lieu en octobre 2021, avant le vaccin qui ne guérissait pas et qui pour beaucoup amenait son lot de complications, entrainant des handicaps ou la mort. Interdit deux ans de pratiquer la médecine : Dire que ce professeur en microbiologiste spécialiste des maladies infectieuses, reconnu mondialement par ses pairs, sauf, dans son propre pays, a depuis le début de la " crise " Covid a été trainé dans la boue par ses " chers collègues ", dont la main tenant le stylo signant les ordonnances était tenue par l'état, qui eux, ont participé pleinement au scandale de cette " pandémie ", l'ont harcelé par médias interposés et par la puissance de l'ordre des médecins, pour aboutir des années plus tard à l'interdire de pratiquer la médecine... En dit long sur l'état de corruption morale de la caste politico-médicale. Ne jamais oublier, que certains d'entre-deux ont été de ceux qui ont craché sur la tombe du prix Nobel, le professeur Montagnier, lors de sa disparition.
Il faut dire que le professeur a l'art de se mettre les rois de la pensée unique à dos. Faire courbette n'est pas dans son logiciel et encore aujourd'hui, il balance du lourd : " Dans ce monde macronien dystopique une éclaircie d'un pan sur le bec : Et ça vient de ? Marine le Pen, qui a l'Assemblée nationale interpelle le député Véran, ex-ministre de la Santé en lui rappelant que le professeur Raoult avait soigné bon nombre de VIP et célébrités et avait même reçu la visite surprise en 2020 du président Macron à Marseille qu'on aurait pu considérer comme supportrice. [i]actuellement, ceux qui dirigent la thérapeutique dans le Monde, ce ne sont plus les médecins, les états, mais l'industrie pharmaceutique. " Grace certainement à lui et quelques autres professeurs et docteurs, ils/elles nous ont sorti de l'ignorance, nous, le grand public, connaissons maintenant les manœuvres de ces grands labos qui fonctionnent comme le lobby militaro/industriel aux tendances mafieuses - Un grand merci à ces hommes, à ces femmes de courage qui mettant leur carrière en jeu, nous ont ouvert les yeux, à jamais, et nous ont permis de ne plus prendre aux pieds de la lettre ce que le corps médical peut nous dire où écrire sur les prescriptions. Nous savons aujourd'hui que derrière, il y a tellement d'intérêts financiers forts, de jeux de pouvoir que notre santé est devenue le cadet des soucis pour une bonne partie d'entre eux, cette caste devenue bourgeoise, conservatrice et ayant perdu de vue le serment d'Hippocrate. C'est le corps médical qui est devenu malade et nous les patients n'étant que des avatars... En exemple, cette " mode " de prescrire à tour de bras en France des opioïdes pour un oui ou pour un non, sachant leurs effets dévastateurs sur les populations américaines qui ont vu la mort de 75.000 personnes en 2023 par overdoses... [ii] Se faire soigner, c'est prendre en compte que le bon médecin de famille est en voie de disparition, c'est aujourd'hui se renseigner sur internet, pour les cas graves, c'est voir plusieurs praticiens afin de comparer les diagnostics et c'est poser énormément de questions, et obtenir des réponses comprises, car, il ne faut pas oublier que ce qui est en jeu, c'est notre santé, pas la leur !
Qu'en est-il des vaccins qui eux non plus n'ont pas été suffisamment éprouvés ? Se rappeler que des centaines de millions de personnes ont été vaccinées avec un produit n'ayant qu'une autorisation provisoire... Donc, chaque piqueur s'est mis hors la loi, car l'injection n'était pas homologuée officiellement par l'OMS... La mauvaise foi de ce conseil des médecins : la chambre lui reproche d'avoir fait la promotion de l'hydroxychloroquine, un " traitement insuffisamment éprouvé. " [iii]Pour 2024, les labos veulent repartir pour un tour à plusieurs milliards. Un vaccin, nouvelle formule a reçu une autorisation de mise sur le marché (AMM) européenne qu'en juillet... Pour la nouvelle campagne de piquouzerie qui démarre le 15 octobre, [iv] donc, méfiance avec le nouveau jus de perlimpinpin...
: " Je ne peux qu'ajouter une seule chose : un grand merci Professeur Raoult de nous avoir éclairé et soigné, le reste, comme vous l'avez si bien rappelé on se demande si c'est Salvatore Dali qui dirige, car c'est surréaliste d'interdire la médecine à un médecin qui ne pratique plus depuis trois ans et qui s'est retiré du conseil de l'ordre. C'est de la folie. " [v] Pas de la folie, mais les petites manœuvres d'un groupe restreint de revanchards dont vous avez eu l'outrecuidance de déplaire. Mes félicitations - Go professeur ! Go !
DIDIER RAOULT RÉAGIT À SA CONDAMNATION - il SE MOQUE ET TARTINE TOUT LE MONDE.