Soumission1er : honte et déshonneur!

Publié le 07 octobre 2024 par Observatoiredumensonge

Soumission1er : honte et déshonneur!

« L’arrêt de livraisons à Israël d’armes utilisées à Gaza» ? Traître1er a choisi son camp. Complice de LaFranceIslamofasciste, de l’ONU, du Hamas et du Hezbollah qu’il n’a jamais condamné! Le grand Mufti de l’Élysée est le marchepied de l’antisémitisme. Au moins il est heureux, il a eu droit à tous les applaudissements de ce beau petit monde !
Et ce, le même jour de manifestations proPalestiennes dans lesquelles des lobotomisés hurlaient : « Intifafa, intifada » place de Clichy à Paris, après les chèvres de Sciences Po. Et l’autre intelligent de service de déclarer : «je pense qu’aujourd’hui, la priorité, c’est qu’ON revienne à une solution politique, qu’on cesse de livrer les armes pour mener les combats sur Gaza»…
« Et en même temps »… «La France n’en livre pas» ! Mais, propagande anti-israélienne « et en même temps » la France vend des armes à des dictatures, à des pays qui soutiennent le terrorisme. Et c’est à Israël qu’il faudrait interdire la vente d’armes ? Et si nous demandions que ManuMilitari cesse de fournir des armes à l’Ukraine ? 

« Et en même temps » Vatenguerre s’oppose aux «opérations terrestres» menées par Netanyahou au Liban, le même, qui voulait envoyer notre armée pour des « opérations terrestres » afin de défendre l’Ukraine contre la Russie ! Le ‘ON’ de ce traître est un appel à un embargo à destination de Biden, premier fournisseur en armes à Israël. Après les attaques du 7 octobre, il voulait créer une large coalition pour éradiquer le Hamas, un an après, Soumission1er se couche devant des terroristes, alors que l’État d’Israël est attaqué de tous côtés, il veut le désarmer ! Et de réclamer auprès d’Israël à nouveau un cessez-le-feu se plaçant du côté du Hezbollah et du Hamas. Israël n’attaque pas le Liban, mais le Hezbollah qui pourrit la vie des libanais avec sa ‘République islamique’. Netanyahou « Honte à vous… ! »
Ces dix dernières années, la France a vendu pour des milliards des armes au Qatar soutien de terroristes du Hamas, ceux-là mêmes qui ont le sang de 42 Français sur les mains. Donc, oui, honte à lui, de ne pas avoir manifesté contre l’antisémitisme sur les conseils avisés de Belattar, honte à lui quand aujourd’hui en France on sait que 47% estiment que le pogrom du 7 octobre est un acte de résistance. Honte à lui de répéter sans arrêt un cessez-le-feu .. Et honte à lui de ne pas avoir remercié Israël d’avoir éliminé Nasrallah qui a assassiné 58 parachutistes français en 1983 (Drakkar) ! Mais HubrisMacron ne connaît pas la honte, donc, il s’enfonce dans la lâcheté et la trahison, puisqu’il est, aussi, complice de l’Iran. Mais du coup, deux heures après la déclaration télévisée du Premier ministre israélien, rétropédalage, non pas de grande bouche, mais de ses conseillers dans un communiqué du palais qui assurent que la France «est l’amie indéfectible» de l’État hébreu, déplorant les «mots excessifs et sans rapport avec l’amitié entre la France et Israël» et d’ajouter « la France continuera d’exporter vers Israël des composants nécessaires à sa défense ».
Et cet invertébré sans cervelle, qui n’est que propos honteux et postures, le lendemain, a pris son téléphone pour s’entretenir, dans une énième explication de texte, avec Netanyahou. Pour lui dire quoi ? Qu’il va rencontrer les familles des otages ? Que Narcisse1er va organiser une conférence pour le Liban ? « Pensée complexe » lui a expliqué comment faire la paix avec des islamistes sanguinaires qui n’ont qu’une seule envie : exterminer tous les juifs ? Georges Bensoussan : « les Israéliens insupportent nombre d’intellectuels occidentaux parce qu’ils sont la preuve vivante de leur défaite morale. Ils se battent, eux ne se battent plus. Ils constituent un État-nation, eux vomissent la nation. Ils revendiquent une identité forte, eux la criminalisent. » D’ailleurs, même combat, en France, pour Fossoyeur1er avec son idéologie mortifère en mission destruction de notre civilisation, racines, identité, puisqu’« il n’y a pas de culture française…» La nation, l’identité la culture, etc., c’est d’extrême droite, donc c’est le mal le plus absolu qu’il faut anéantir. L’intelligent de service en commentateur de politique intérieure, qu’il devait ne plus commenter, a voulu s’opposer aux propos du ministre de l’Intérieur, concernant l’immigration, d’aujourd’hui. Inversion de la réalité. S’appuyant sur les mêmes exemples pris par nos islamocollabos, il a déclaré en ironisant: « on aurait pu décider qu’on aurait mieux fait de la physique nucléaire sans la Polonaise Marie Curie ou qu’on aurait pu danser beaucoup mieux sans Charles Aznavour ». Ces deux personnes ont épousé la France ! Est-ce que c’est l’immigration polonaise ou arménienne qui pose problème en France ? Charles Aznavour était Arménien et chrétien, comme l’était Manouchian qui a pris les armes pour défendre la France, entré au Panthéon !
Quand Traître1er, lui, la livre sur un plateau d’argent, à ceux qui ne seront JAMAIS des Aznavour ni des Curie !! Aujourd’hui, c’est quasiment 500 000 personnes par an de Bac – 12 qui ne s’assimilent pas ni s’intègrent qu’il fait entrer dans notre pays ! Est-ce que ce sont des Aznavour et des Curie qui assassinent, violent, et veulent imposer leur loi coranique première menace pour l’État de droit en France dont il ne faudrait pas changer une virgule, etc. ? Une insulte, un crachat au visage des parents de Philippine, et tant d’autres, dont la fille n’a pas croisé Aznavour ni Curie ! Rempli de lui-même, la morgue à la bouche, « et en même temps » il baisse son pantalon devant le Hamas, le Hezbollah, LaFranceIslamofasciste en marchant main dans la main avec, il baisse son pantalon devant les racailles des banlieues, prend le parti de voyous en chargeant les FDO, et le partie de l’étranger et de tous ceux qui ont la haine de l’Occident. Il importe depuis 2017 des millions de personnes aux mœurs et us différents des nôtres. Les mêmes qui infectent de leur poison d’entrisme et prosélytisme nos écoles à cause de l’immigration de masse et parce que l’extrême gauche a trouvé un peuple de substitution avec la complicité aussi de leur Europe. Un peuple qui n’a rien à voir avec nous, mais dont il se sert pour repeupler nos campagnes !  Tout est lié. France de Vichy 1940 : collaborer joyeusement avec ceux qui exterminent les Juifs. France 2024 : heureux de collaborer avec ceux qui exterminent les Juifs et veulent détruire l’Etat Israël. Les millions de clandestins entrés en France, puis ceux chauffés à blanc par LFI, plus des islamistes fanatiques, font que sur le sol français ce sont des millions des personnes qui peuvent du jour au lendemain, réellement se soulever ! Alors que les Français subissent déjà au quotidien des drames à cause de fanatiques de cette religion de paix et d’amour !

Soumission1er cède aux soutiens du terrorisme et de l’antisémitisme en France. Ce type à l’inculture crasse ne sait rien du Liban et de ses liens avec la France, comme pour l’Arménie d’ailleurs, et puis vous ne l’avez jamais entendu défendre les chrétiens d’Orient, et pour cause ! Il a abandonné le peuple libanais en proie aux terroristes du Hezbollah, tout comme il a abandonné les Arméniens aux terroristes Aliyev et Erdogan… Et le cinéma de Tartuffe1er n’y changera jamais rien ! Tout comme il a abandonné les Français parce qu’ils sont tout ce qu’il vomit. Ce cinglé est l’ennemi de la France dont il n’a que faire, et est le larbin de tous ceux qui n’ont qu’une obsession : anéantir tout ce qui est occidental !
Ce n’est pas faute d’écrire régulièrement que jusqu’à la dernière minute de son mandat, Toxique1er va instiller son poison dans notre société !!

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail…

Du même auteur :

Le règne d’un Cinglé.

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Article(s) à lire :

Un Premier ministre par défaut
La gauchospère : objectif détruire la France
La Vérité et le Mensonge

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦