7 Octobre de l’opprobre !

Publié le 07 octobre 2024 par Observatoiredumensonge

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

Alain Finkielkraut : «En France, la réponse politique à l’horreur du 7 octobre n’est pas à la hauteur»

7 Octobre de l’opprobre !

Le retour de l’antisémitisme pur et dur

1938 est toujours vivant  et bien tenace :
L’axe infernal s’est recréé avec de nouveaux habits, histoire de se présenter fréquentable.
L’axe du mal s’est regroupé autour de thèmes visiblement porteurs :
Pro islam via Palestine + climat avec le fameux réchauffement climatique (qu’en 2024 tout le monde aura pu constaté dans l’autre sens) et la nouvelle star de cette idéologie pourtant foireuse, j’ai nommé le Wokisme.
Ce triptyque  se retrouve soit à gauche, quasiment toute la gauche jusqu’au LR, soit dans une extrême droite toujours nostalgique de la Nuit de Cristal.

Bref, à part l’uniforme et la langue, on reprend en grande partie l’idéologie nazie au goût du jour.

De toutes façons, comme écrit dans Blancophobe, le racisme ne fonctionne que dans un sens :
blanc vers toutes les autres couleurs…

Quant à l’antisémitisme, il profite en France de LFI qui en est à la pointe pour ne plus se cacher. Mélenchon ne se drape même plus dans son antisionisme foireux et vient de se montrer ouvertement antisémite, en ciblant un ministre à cause de son nom juif !

Ne vous y trompez pas le pire est encore à venir…

Petite anecdote révélatrice : au Liban, en ce moment, la population est plus pour Israel que pour le Hezbollah, qui a ruiné le pays et surtout rendu la vie normale impossible sous son joug.
Mais chut ! Nos médias, quasiment tous de gauche, donc idéologiquement dans la tendance actuelle pro islamique, ne vous le diront pas. Surtout pas !
C’est que ce genre d’information gâcherait leur propagande et risquerait d’alerter le bon peuple sur la réalité des faits.
C’est donc tabou et surtout impossible à envisager.

D’ailleurs après chaque crime barbare commis sur le sol français, vous pouvez librement constater comment nos médias ont du mal à délivrer l’information.
Le meurtre de Philippine, il y a quelques jours, le démontre avec en titre : « Le meurtrier de 22 ans est en fuite » !
Quelqu’un se préoccupe vraiment de son âge ?
Cela aura permis aux médias de voir venir pour finalement avouer qu’il s’agissait d’un homme d’origine marocaine, récidiviste, sous le coup d’une OQTF non appliquée comme les autres.
La litanie de ces crimes barbares s’étend et surtout est de moins en moins espacée et que propose le soi-disant dur des durs, Bruno Retailleau, nouveau ministre de l’Intérieur, pour y remédier ? Un référendum ! C’est vraiment se moquer des Français.

La technique est identique quasiment pour tous les sujets qui sortiraient de cet axe du mal et viendrait perturber l’idéologie dominante.

Surtout ne pas ameuter le citoyen qui pourrait finir par avoir des réactions violentes, à juste titre.

Le 7 octobre 2023, marquera une date charnière dans l’histoire de l’Occident, pour ceux qui en douteraient encore, ils pourront voir bientôt ce que cela va leur coûter.

En effet, le 7 octobre n’est pas un acte de guerre, ni un acte classique de terrorisme :
C’est un pogrom au sens nazi du terme.
C’est une variante de la fameuse Nuit de Cristal commise par les nazis en 1938, entre le 9 et le 10 novembre et aussi appelée « Novemberpogrome » par les nazis.

Le monde avait déjà subi l’attaque sur le sol américain du 11 septembre sans quasiment broncher parce que ce ne sont pas les litanies, les cérémonies, les allumage de bougies et autres manifestations finalement de la faiblesse de l’Occident en déroute qui peuvent éradiquer les barbares.

En ce jour anniversaire d’un deuil, parce qu’il s’agit d’un deuil, nous ne pouvons que croire que peut-être dans un récent futur, l’être humain redeviendra réaliste et n’acceptera pas que des barbares puissent s’emparer de sa vie, de son monde et de tout ce qu’il possède.

Ce serait être irrésolument optimiste car les faits nous démontrent chaque jour, le contraire  et alors qu’un pays a été sauvagement agressé dans sa chair, on ne peut que constater qu’aujourd’hui presque un an après que les mêmes causes produisent les mêmes effets et que l’Occident n’a toujours pas compris, ni accepté la réalité de ce terrorisme barbare des islamistes.

Le chagrin, l’horreur, la démence même causés par ce terrorisme ne pourront jamais disparaître de nos yeux.

Le pire c’est qu’il s’est trouvé parmi nos élus en France, certains qui ayant vu ces horreurs dans un documentaire, qu’ils ont été les seuls à pouvoir visionner à l’Assemblée nationale, n’ont même pas eu le moindre mot pour stigmatiser le terrorisme. Bien au contraire ils sont toujours élus et ils sont toujours à l’Assemblée nationale comme notamment Aymeric Caron, député de Paris LFI.

Alors quand on entend un nouveau ministre de l’intérieur dire qu’il va agir avec fermeté, permettez-nous d’en rire, à défaut d’en pleurer.

Nous sommes dans un monde virtuel, certes, mais où l’être humain par lâcheté, laxisme et renoncement ne se bat plus pour une juste cause.

Le 7 octobre marquera ce grand tournant vers le néant.

C’est le :

7 Octobre de l’opprobre !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Emmanuel Macron demande l’arrêt des livraisons d’armes utilisées par Israël à Gaza ce samedi 5 octobre 2024 ! Mais il n’a jamais rien demandé de pareil alors que le Hezbollah depuis le 8 octobre 2023 n’a cessé de bombarder des cibles civiles en Israël.
La France pro-arabe depuis des années n’a rien gagné à l’être sauf à se mettre chez elle en danger avec l’immigration islamiste.

Saluons la sortie d’un livre qui ose écrire les choses qui dérangent !

Pour acheter le livre broché,18,50 €, sur AMAZON cliquer ICI
Pour acheter le PDF, 8,50 €, envoyé directement par mail
c’est

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Saisir votre adresse mail ici


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE