Traverser la frontière et vous trouverez un emploi, même fictif ?
Emmanuel Macron veut désormais consacrer son «énergie» aux réformes «à l’échelle européenne»
«Pour moi, la première priorité est l’échelle européenne», après avoir entrepris de nombreuses réformes économiques et sociales en France, a déclaré le chef de l’État lors d’un forum sur l’avenir de l’Europe dans la capitale allemande. «C’est là qu’on peut débloquer beaucoup de croissance et de potentiel», a-t-il plaidé.
Le type vient mettre une touche personnelle, plutôt, une couche supplémentaire, de faire du paquebot France, une épave à 3228 milliards 400 millions de fonds engloutis, tout ceci par mer calme. Puisque personne ne trouve à redire, à brandir nos trois couleurs pour remplacer nos Gilets Jaunes maîtrisés par une démoniaque force soutenue par les Black Blocs télécommandés et venus d’ailleurs !
Il vient de trouver un magicien des mots pour pérenniser ses délires. Rien ne changera, nous sommes TOUS condamnés à souffrir d’une manière ou d’une autre !
Eh, bien, notre Neuneu national, bientôt désœuvré, vise l’Europe. Cocasse, funeste oiseau migrateur, lui, aussi ! Décidément, on arrête plus les pantalonnades ! Je suggère que les OQTF soient parachutés au-dessus de Sahara, ceci uniquement par mesure économique.
Quelle idylle en perspective entre Lahyène revancharde et le mixte hybride transgenre chacal-putois affamé de postérité, roi de l’anéantissement du royaume, de notre Nation qu’est la Gaule civilisée sous l’égide d’un Christianisme séculaire et apaisant ?
Clovis, converti à l’eau bénite, fût le bâtisseur ; nos débiles mentaux, parfois poudrés, dégénérés, de notre époque revisitée, en sont les traitres destructeurs.
Pourquoi accepte-t-on que des demeurés religieux ou pas, que des anti-blanc, fassent la loi sur notre sol ? N’y a -t-il pas des terres d’accueil plus riches que la nôtre, Qatar, Arabie Saoudite, Turquie …
L’UE avec sa dictature grandissante trouvera un poste lucratif au plus grand des timoniers de l’après-guerre. Citoyens de souche, surtout ne bougeons toujours pas, le dramatique radeau de la Méduse ne sera plus une figée peinture à l’huile mais le quotidien d’un bain de sang en version originale ! Quel chef d’œuvre, cette descente aux enfers ! France province soumise ? De Daule, nous avait sauvé de Yalta ! Qui pour prendre le relais de notre survie ?
N’êtes-vous pas encore suffisamment rassasiés, écœurés de cette ‘commedia Del Arte’ jouée par ces marchands de tapis ‘orientaux’ dans une ripoublique de plus en plus décadente ? Hilarités, larges sourires, provocateurs aux lèvres, ils nous disent,
< Ce n’est pas moi, c’est l’autre > !
Les soi-disant innocents aux mains pleines nous demanderons des sacrifices, encore et encore !
Quel foutage de gueule, au moins, eux, ils ont le courage de se moquer ouvertement du gentil petit peuple pendant que les moutons bêlent encore avant de sauter du haut de la falaise ! Mais qu’ont fait les bergers ? N’y aurait-il pas que le monde agricole qui est en péril ?
Oui, le »Côte à côte’ ‘sera transformé, converti en ‘Face à face’ et, nous serons, alors, ‘Irrémé-diable-ment’ submergés par le nombre ! Tragique, ne croyez-vous pas ? Même Sciences Po devient ‘Popocaca’ ! Eh, bien, nous n’avons pas fini d’être dans la merde avec tous ces tas de fumiers, ici et là ! Vive l’élite de demain puisque personne n’a la main ferme pour rétablir l’ordre civique !!
Dormez-bien, ne ‘Gauchemarder’ ou ‘Gauchemerder’ pas trop ; un jour, ils prendront le boomerang en pleine tête ! Mais, nous, vrais citoyens, où serons-nous, qui serons-nous ?
Rêvez à des jours heureux, Neuneu pense à vous, jours et nuits ; obnubilé pour sa postérité et mission d’anéantissement de notre civilisation avec l’armée à sa botte ?
Bon petit peuple, vas-tu grandir, mûrir un jour ou mourir sans rien dire ?
Ad patres !
Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Photo :
Ce n’est pas la transhumance, mais le chemin de l’holocauste ?
À vous de choisir, et seuls, M. Zemmour, Philippot, Asselineau, analysaient juste…
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Saisir votre adresse mail ici
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Image de couverture par LASSERPE pour URTIKAN
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Bernard Bruyneel auteur de :
FEMMES, NOUS VOUS AIMONS
MERCI Madame Harmonie COMYN.
Le carabin de Ta race con !
Quand les Sans-culotte se font trimbaler par des profiteuses Sans-coucougnette !Vous pouvez soutenir notre travail en vous abonnant mensuellement
pour 2 € par mois via STRIPE totalement sécurisé
En cadeau, un livre PDF vous sera envoyé par mail
Article(s) à lire :
La Vérité et le Mensonge
Un Premier ministre par défaut