Magazine Humeur

Neuvaine...Je regrette la grâce méprisée...

Publié le 10 octobre 2024 par Crioult

10 octobre (3eme jour)

Que regrettez-vous, Saintes Âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

 - Je regrette la grâce méprisée...Elle m'a été offerte en si grande abondance, à chaque instant de ma vie: régénération chrétienne, vocation, sacrements, Parole de Dieu, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de pardon après la chute. Que de grâces ! Ah ! Si j'avais seulement, durant un seul instant, la liberté d'étancher ma soif à ces sources de la Miséricorde qui jaillissent du Cœur Sacré de Jésus Christ, et que les pécheurs et les indifférents dédaignent !

  - Ô vous sur la terre ! Ecoutez Sainte Marguerite-Marie vous dire du haut du Ciel : "Il n'est personne au monde qui ne puisse ressentir toutes sortes de secours, s'il a réellement pour Jésus-Christ un amour reconnaissant, comme celui qu'on lui témoigne par la dévotion à son Sacré-Cœur."

     Prions :

   Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions par le Sang précieux de Jésus-Christ, répandu durant sa Passion, de délivrer les Âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu'elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen !

Doux Cœur Immaculé de Marie, soyez notre Salut.

 Un Notre Père et un je Vous Salue Marie.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!


Partager via Gmail
Yahoo!
Google Bookmarks



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine