Le Mondialisme surréaliste criminel.
J’ai écouté le » Discours surréaliste » de l’ambassadrice de la paix des Nations Unies , Jane Goodall qui n’a même pas dissimulé son objectif symptomatique de la mise en place de l’agenda mondial génocidaire qui est celui des mondialistes au pouvoir.
Ainsi, cette « ambassadrice de la paix » a parlé sérieusement de la nécessité de se débarrasser de la surpopulation sur la planète.
En effet, dans son discours, elle a déclaré :
» Tous nos problèmes seraient résolus si la population mondiale était réduite de 90 % ! Nous ne pouvons pas nous cacher de la croissance de la population humaine, elle est à l’origine de tous les problèmes. »…
» Rien de tout cela ne serait arrivé si la population avait été la même qu’il y a 500 ans ! « …
En conséquence, force est de reconnaitre que les nouveaux nazis ne se cachent même plus avec leur nouvelle « solution finale », à savoir :
» Exterminer 7,5 milliards de personnes, soit le plus grand génocide jamais réalisé sur notre planète Terre » .
Et si cette idéologie mondialiste arrive à parler haut et fort de leur ignoble dessein , aux Nations Unies, nous comprenons mieux pourquoi il y a tant de malades mentaux ( de toutes tendances) parviennent à nous gouvernent, en toute impunité.
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGENous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
CONFIDENTIAL +
CONFIDENTIAL SPÉCIAL ISRAËL
Saisir votre adresse mail ici
Du même auteur :
LA PANNE GÉANTE INFORMATIQUE…
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Un site comme l’Observatoire ne pas survivre sans votre participation. Vous pouvez donc contribuer ici du montant de votre choix en cliquant sur l’image ci-dessous.Merci d’avance !
Article(s) à lire :
Riposte Médiatique N°62
La Vérité et le Mensonge