Amis (ou pas) du Jour, Bonjour !
Alors, comment allez-vous depuis le temps ? Non pas que ce soit quelque chose qui m'intéresse mais ma maman m'a appris la diplomatie (Elle m'a bien élevé hein ! Elle peut être fière de moi...quoi que ?!?)
Ne vous attendez pas à ce que je vous raconte la merveilleuse semaine de vacances que j'ai passé au Portugal car elle a loin d'avoir été merveilleuse et elle s'est passé très loin du Portugal ou je n'ai malheureusement pas mis les pieds cette année. Oui à quelques heures de l'embarquement, je me suis retrouvée au urgence et on m'a hospitalisé. Bref, je me remets doucement mais sûrement !
L'été a été long...très long ! Paraît que 20 ans, c'est le plus bel âge de la vie...bah paraît juste ! ! ! Mes 20 ans, je ne suis pas prête de les oublier mais pas dans le bon sens. Cloitrée telle une none dans cette maison que je ne peux plus voir, je me force à essayer de sourire à des personnes qui viennent me voir plus par politesse que par réelle inquiétude ou envie et malgré un entourage qui n'a jamais été aussi présent, je me sens seule comme jamais auparavant ! Je ne peux même pas essayer de noyer mon chagrin dans la vodka...l'alcool est prohibé tout comme le tabac ! Aucun plaisir, aucun vice...rien ne vient mettre un peu de gaïté à mes journées qui ne m'ont jamais semblé aussi longue et vide de sens. J'essaie de combler mon ennuie en bloguant, lisant et écoutant en boucle Starmania (si vous êtes en pleine déprime et que vous voulez en sortir, c'est à éviter !)
Désolée pour le manque de futilité de cet article, le prochain le sera plus...même si le coeur n'y sera pas lui ! ! !