Magazine Humeur

L’énorme scandale sexuel qui fragilise Kamela Harris

Publié le 20 octobre 2024 par Observatoiredumensonge

L’énorme scandale sexuel qui fragilise Kamela Harris

L’arrestation et l’emprisonnement à mina de 10 ans pour le rappeur P. Diddy, gros donateur au Parti Démocrate de Kamela Harris, la candidate contre Donald Trump, survient à un mois du vote et fragilise la candidate démocrate.
Le rappeur est accusé par plus de cent victimes, hommes et femmes, de trafic sexuel, viols, violences et prostitution forcée durant les soirées qu’il organisait.
En plus, dans ces soirées se trouvaient nombre de personnalités connues du showbiz et de la politique.
Des noms circulent sur le NET sans pour autant être confirmés au moment présent.

Ce qui est sûr, c’est que ce scandale va dépasser ceux de Jeffrey Epstein ou de Harvey Weinstein par l’ampleur des personnalités impliquées dans cette affaire.
La police fédérale a ouvert une enquête pour – entre autres – trafic sexuel, viols, violences verbales, physiques et sexuelles, soumission chimique, travail forcé, enlèvements, prostitution forcée, séquestrations et corruption.
La lecture des motifs d’accusation est éloquente et tragique.
Le dossier s’annonce énorme puisque les faits enquêtés datent de 1990.
L’avocat des victimes, Tony Buzbee, a déclaré à Houston, Texas, que :
«Le plus gros secret du show-business éclate enfin au grand jour», .
L’avocat a présenté P. Diddy, âgé de 54 ans, comme l’affaire du siècle. et d’ajouter :
«En 25 ans, nous avons dû gérer des dossiers très compliqués mais celui-ci les surpasse tous».

L’affaire P. Diddy commence réellement en novembre 2023, lorsque Cassie, Casandra Elizabeth Ventura, son ancienne compagne, ddépose une plainte contre P. Diddy pour viols, violences physiques répétées et même trafic sexuel. La chanteuse de R&B a passé onze années de sa vie avec le rappeur. Dans le document d’accusation qu’elle constitue avec ses avocats, l’interprète de Me and U révèle l’existence des «Freak Offs», ces soirées orgiaques qu’a organisées P. Diddy durant plusieurs années. Cela s’est déroulé les plus grands hôtels du monde entier, le rappeur orchestrait des performances sexuelles élaborées en présence de prostitués, masculins ou féminins. Tous étaient sous l’influence de drogues. Le plus souvent, Diddy se masturbait en enregistrant les scènes. C’est ce qui est rapporté dans l’acte d’inculpation du parquet fédéral de Manhattan. Ensuite les victimes recevaient généralement des liquides intraveineux pour récupérer de l’effort sexuel et de la consommation de drogues, selon le rapport du parquet.

L’affaire éclate doucement d’abord en France en mai 2024 parce que CNN publie une séquence filmée par une caméra de surveillance montrant le rappeur agresser physiquement Cassie dans les couloirs d’un hôtel de Los Angeles. Le rappeur se montre torse nu et serviette nouée à la taille, on le voit frapper brutalement sa compagne au visage, lui donner des coups de pied, puis il la traîne au sol et lui jette même un vase sur la tête. Ces images, ont en fait été enregistrées en 2016.
On sait maintenant que cet enregistrement est à la base de l’enquete actuelle.

Finalement, c’est le dépôt de plainte de Cassie qui libère les victimes du rappeur. Étudiantes, jeunes chanteuses, mannequins ou autres déclarent que Diddy les aurait droguées avant d’abuser d’elles. C’est le cas de Joie Dickerson-Neal qui a porté plainte contre le rappeur en novembre 2023. Elle l’accuse de l’avoir droguée, violée et filmée à son insu en 1991 alors qu’elle n’était qu’une étudiante de 18 ans. Le rappeur aurait même diffusé la «sex-tape» à son entourage.
De plus en plus d plaintes sont ensuite déposées contre le rappeur dont celle de Rodney ‘Lil Rod’ Jones, qui a produit un album, The Love Album off The Grid, de P. Diddy et qui affirme également détenir des enregistrements de soirées mêlant drogues, prostitués, mineurs et soumission chimique. Ledit producteur accuse aussi le rappeur de l’avoir violé sous soumission.

Tandis que le dossier prend forme et devient de plus en plus épais, certaines personnalités commencent à sérieusement trembler surtout si P. Diddy s émet à table !

Dans cette affaire, ce qui dérange considérablement c’est le soutien affiché du rappeur pendant la campagne présidentielle de 2020.
P. Diddy y avait même déclaré que «Les hommes blancs comme Trump doivent être bannis. Il pense dangereusement».

P. Diddy a été arrêté le 16 septembre et tous ses pourvois en remise de liberté conditionnelle avec caution ont échoués tandis que le nombre de plaintes contre lui augmentait. Il y aurait plus de 1.200 victimes déclarées à ce jour !

Le gros donateur du Parti Démocrate commence sérieusement à gêner ce dernier et surtout sa candidate…

Mickey M.

Bizarrement, les bons sont toujours ceux qui cherchent à détruire notre société.


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Mickey M. pour Observatoire du MENSONGE
#Trump

Auteur de :

TRUMP l’homme debout, le gladiateur !
Anonymes citoyens méprisés…

✪ ✪ ✪ ✪ ✪

Article(s) à lire :

Barnier nouveau « Père la Rigueur »
La chute de l’Occident

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine