29 août 2008
Le retour
Faudra pas m'en vouloir si je ne vous écris pas un long billet : cela fait 25 heures que je suis debout, ces 25 heures incluant 6h30 dans le siège étroit d'un avion, entourée d'enfants qui pleurent et d'une ado qui vomit. La prochaine fois que je vois cette *%!!§##*** de publicité pour Air France où un homme et une femme se délassent au bord d'une piscine (car soi-disant ladite compagnie offre l'espace et la tranquilité à ses voyageurs), je vais faire un massacre.
Dans les 25 heures, il faut aussi inclure 4 étages à descendre à New York et surtout 4 autres étages à monter à Paris avec 4 valises pesant chaune entre 21 et 23 kg. Bien sûr, internet était mystérieusement en rade en arrivant, et il a fallu passer près de 45 minutes au téléphone à essayer de comprendre les explications du technicien - avez-vous remarqué comme ces gens ont tendance à vous prendre pour le dernier des imbéciles ? Genre à vous demander 3 fois si vous avez bien coché l'avant-dernière case à droite, parce que bon, hein, vraiment, là, ça devrait marcher. Moi pas débile. Moi savoir compter jusqu'à trois et reconnaître ma gauche de ma droite. Enfin, la plupart du temps.
Mais bon, n'allez pas croire que cela ne me fasse pas plaisir d'être de retour, au contraire. Nothing like home. Ca ira beaucoup mieux après une looooooongue nuit de sommeil - celui qui m'appelle demain matin à 8h est un homme mort (ce qui est bizarre, car d'habitude les morts ne téléphonent pas). Bref, plutôt que de m'écouter ergoter sur les aleas de retour de voyage, allez donc voir ma critique de Wicked chez Culturofil : eh oui, j'ai trouvé un moyen de vous rebrancher sur Elphaba, que j'avais déjà évoqué ici.
Posté par D_K_ à 15:53 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]