Magazine Journal intime

Baptème

Publié le 29 août 2008 par Cali
Dimanche 3 août, alors que papa démon et moi étions seuls depuis quelques heures à peine (rappelez-vous, mes démons sont partis en vacances chez mes parents), nous avons été invités chez un pote (papa démon n'a pas de potes !) un ancien collègue de ma moitié qui a pris l'habitude d'organiser une petite fête le premier jour des vacances.

Arrivés là-bas :
- Ah ben, ça va, elle s'emmerde pas la Cali ! (cette réflexion est dûe au fait que chacun découvrait ma nouvelle voiture. J'ai fini par vendre ma 406 pour acquérir une petite 308 flambant neuve !)
- Ouais, t'as vu, elle est belle la Calimobile, hein ?
- Je ne savais pas que tu avais changé de bagnole.
- Normal, je l'ai commandée sur un coup de foudre le 17 juillet et sortie du garage seulement le 22. Elle n'a pas encore 15 jours.
- Oh ben attends, tu ne vas pas la laisser là, les gamins risquent de te la rayer en jouant. Viens, tu vas la garer à côté de la grange derrière nos voitures, comme ça, elle sera à l'abri.
Papa démon :
- C'est une bonne idée et puis gare-toi tout de suite en marche arrière comme ça, ce soir, tu n'auras plus besoin de manoeuvrer quand on va rentrer.
Collègue :
- Je te guide ? Allez, s'te plaît, j'te guide ! Que je puisse me la péter après, quand tout le monde sera là.
Moi :
- OK

J'enclenche donc la marche arrière et me laisse guider par le collègue de papa démon.
- Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! C'est bon ! Vas-y ! Ça passe ! Vas-y !
Et d'un seul coup, j'entends : BOUM ! Je venais de me taper le coin d'une table qui traînait à l'entrée de la grange. L'aile avant gauche est rayée.
Oh pétard, j'avais déjà fait 600 kilomètres pour rôder ma nouvelle voiture et la prendre en main, sans accrochage et voilà qu'un mec vient foutre la merde ! SABOTAGE !
Ah pour sûr, va pouvoir se la péter grave maintenant !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog