Que se passe-t-il ? La France a peur des clowns…
Dans mon petit jardin hexagonal à la française, je suis envahi de vrais blaireaux, serpents, rats, souris, parasites. Hélas, il existe beaucoup de ‘ta pettes’ inefficaces, beaucoup trop de chauve-souris qui s’accrochent aux branches de la < casbahcaf >. Je n’arrive toujours pas à éradiquer cette galopante, déprimante nature envahissante, cette rampante végétation transformée en poudre euphorisante résistant au désherbage d’où ces multiples pollutions amenant des maladies épidémiques contagieuses, de plus en plus mortelles. Que puis-je faire tout seul ?
Près des Champs Élysée, dans le folklorique et exotique poulailler renommé Assemblée Multinationale soi-disant représentatif, règne une < Cacaphonie > irrespirable ! Mais pour qui avons-nous donc voté ? Pauvre France !
Depuis cinquante ans, sans nuance, la déliquescence est de mode de par la lâcheté d’hommes et de femmes ayant brigué aux privilèges de la Seigneurie. Des Judas, moulins à vent transformés en gigantesques, pathétiques, défigurantes, inutiles, coûteuses éoliennes, affreuses et perfides marionnettes ! Notre puissance nucléaire, pourtant atout primordial, a été ramollie par des ventres mous, telle la mimolette de Hollande !
La < déconno-écologie> pour essence moteur d’une destruction industrielle, agricole, imposant diktats à effets pervers, nuisibles à la faune et à la flore, rendant l’humain, bientôt tributaire d’ordres, interdictions pourtant inacceptables ! Un pourcent de pollution mondiale et nous sommes les plus traqués ! Liberté chérie de penser, circuler où vas-tu ?
Dans les ruines d’un occident qui se consume dans l’indifférence collective !
Puis, depuis l’an 2017 après Jésus Christ, est arrivé un prophète en costume cravate, sans avoir effectué son chemin de croix, parachuté par dieu finance and Co. Soudainement, une secte est née, la Neuneumaquereaunerie.
Eh, BOUM, la France explose de dette mais pas que …
De Michelin l’increvable à Alsthom le fleuron devenu Alstom, le H de l’homme ayant été effacé, mais l’homme tout court est aussi en voie de disparition !
De l’agriculteur assommé de charge de travail, normes et paperasses au pauvre pêcheur aux filets percés, bourses plates.
De Géant Casino, Auchan et autres entreprises et commerces ratatinés.
Que des chômeurs par légions pour lesquels retrouver un emploi devient la loterie non nationale ! Retraite, ô retraite ennemie, qu’ai-je fait de mal pour souffrir autant, en emporte l’âge de ne plus trouver d’emploi ? Ceux au noir sont déjà pourvus, merci le Medef.
De nos considérables impôts, taxes, dites-moi, où est passé tout cet argent ?
L’endormeur a réussi l’exploit de mâter les miséreux Gilets Jaunes avec le renfort des black boc, d’hypnotiser le gentil petit peuple Gaulois pas encore réfractaire! Tout se passe en catimini sous couvert de la tentaculaire UE.
Superbe femme occidentale, français de souche ou d’assimilation, vous n’avez plus le droit à la parole. Désormais, mourir en silence, celui des agneaux tondus et rognés jusqu’à la moelle, méchoui ou pas ? En secours d’amour intense, non pas la chèvre de M. Seguin mais celle de ben …? À chacun ses mœurs !
Sera t-il le prochain névrosé, pervers empereur de l’Europe, Néron réincarné, lui, qui se veut être Napo dans ses délires les plus fous ! Mais, quels éducateurs a t’ il croisé pour être si imbu de sa personne, mal fini ou mal finir, that is the question ?
Pourvu qu’il ne fasse pas de gosse transexuel à maman ! Oh que non, il est pour l’IVG et tout détruire, hélas, ad patres à vouloir imposer la mort sur simple sentiment … d’abandon !
Devant le prohibitif, scandaleux déficit accumulé, devant notre perte d’identité, face à notre appauvrissement dans tous les domaines de notre vie quotidienne, à lutter contre une inflation galopante, insécurité devenue meurtrière, voilà le comédien de plus en plus détesté, qui, malgré tout , sourire, rictus aux lèvres, nous joue les scènes de la répugnante repentance d’une France sans Histoire, sans Culture, sans Honneur ni Valeur !
La < babouchemania > et le wokisme patenté tentent de maîtriser, intoxiquer la plèbe. Merci les collabos médias, vous qui savez patauger allègrement dans la < gauchemardesque> comédie nauséabonde ! Alerte, tolérance plus tolérance égale décadence !
Dire qu’ils nous traitent de fascistes, la honte et leurs censures devraient les étouffer, ces infectes personnages nuisibles ! Leur parti-pris, propagande malsaine, devraient nous révolter ? Merci à ceux qui résistent et osent encore …
Enfin pour terminer ce joyeux pamphlet insurrectionnel, Dieu que je suis heureux (avec un H comme homme) que M. Trump ait remporté la décisive bataille de l’Homme blanc sur la connerie et décrépitude humaine !
Oui, je suis de < Droite-Blanc-Hétéro-Populiste >, droit dans mes bottes et je regarde CNEWS ! Je serais raciste mais j’ai le droit de ne pas aimer les cons, est-ce du racisme ?
Changer de chaîne et vous vous ouvrirez sur la triste réalité du monde actuel. Ne vous laissez plus berner, tous complices, vos enfants sauront à quoi ils ont échappé !
Je suis soulagé, maintenant Neuneu aime TRUMP ! Quel comédien, un vrai clown à la face du monde, et nous, considérés comme de gentils playmobils ?
À bientôt.
Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Saisir votre adresse mail ici
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Bernard Bruyneel auteur de :
FEMMES, NOUS VOUS AIMONS
MERCI Madame Harmonie COMYN.
Le carabin de Ta race con !