⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
Make Europe great again !
Le soir de l’élection américaine à la présidence des États-Unis était présente une équipe du SAMU sur les plateaux de France Télévisions, BFMacron, LCI, FranceInfo…mais aussi chez Libération, Le Monde, le HuffPost, L’Humanité, le Nouvel Obs et consorts, et dans tous les QG des gauchistes et extrêmes gauchistes au cas où, étant tous persuadés que jamais ces « ordures » d’Américains ne pourraient réélire ce cinglé de Donald Trump qui avait face à lui une personne si brillante qui ne s’est adressée qu’aux communautés, ayant la même idéologie qu’eux, quand l’autre fou s’adressait à tous les Américains sans distinction.
Et patatras, tous se sont retrouvés sous respirateurs artificiels, parce que quels qu’ils soient ces Américains ont voté pour conserver leur identité, leur culture et leurs mœurs, et même que toute la ville à majorité arabe de Dearborn, dans le Michigan, a plébiscité Trump. Elle avait pourtant largement voté pour Biden en 2020. What a shame ! Quelle bande de racistes, à l’image de celui qu’ils ont élu ! Et depuis, nos chers médias gauchistes s’interrogent quant à savoir si le niveau intellectuel des Français leur permet d’assimiler le degré de folie dans lequel l’intéressé va entraîner le chaos en Europe. Bah, oui, son élection c’est la revanche de « ceux qui ne sont rien », qu’ils soient noirs, latinos, jaunes, verts, oranges… Tous ceux qui ont voté pour lui ont mal voté, sachez-le, parce que pour nos gauchistes, la démocratie ce n’est pas cela, il aurait fallu que les Américains votent selon leur idéologie, la même que celle de ces bons démocrates progressistes !
Et cela a de quoi grandement les inquiéter, puisque Trump n’est qu’un fasciste, raciste, xénophobe, misogyne, etc. Voilà pour les seuls arguments qu’ils ont en stock ! Ils sont tous choqués par son élection. Le premier d’entre eux ? Notre livreur de croissants en scooter : « là, Donald Trump, c’est pas le même que celui d’un premier mandat (…) Non seulement il va faire ce qu’il a dit, mais il va le faire sans limites, sans contrainte et sans préoccupation, blablabla… »
Le voilà médusé, il est sûr que Trump va faire ce qu’il a dit.
Oh, bah, ça alors, quelle surprise, un Trump qui va faire ce qu’il a promis, alors qu’Hollande avait tant promis et n’a rien fait !
Un président qui ne veut pas que ses concitoyens se fassent trucider, qui veut littéralement remettre des frontières opérationnelles pour empêcher que des clandestins, dealers ou potentiels violeurs rentrent sur le territoire US, aurait dû à minima, soulever des inquiétudes aux US comme en France. Un président qui refuse que des enfants à l’école soient lobotomisés par l’idéologie wokiste, LGBT, etc., qui veut remettre de l’ordre dans les Universités, deuxième alerte. Non, mais imaginez, un président qui veut rendre du pouvoir d’achat aux Américains, qui veut supprimer les surtaxes sur le pétrole que les USA importent et sur le gaz, quatre ans de Biden : 20% d’inflation !
Mais encore plus grave, il a annoncé publiquement, qu’il veut mettre fin à la guerre en Ukraine avant que celle-ci ne dégénère en 3e guerre mondiale, comme au Moyen-Orient, mais cela aussi, aurait dû épouvanter tout le monde, un ‘Commander in Chief’ qui ne veut pas faire la guerre lui préférant la paix, allons… Et puis un président qui refuse de supprimer l’article de la Constitution sur la liberté d’expression, etc., mais ce n’est juste pas possible, un président qui pense d’abord au peuple qui l’a élu et sa nation, inouï ! Alors, voilà que la réélection de ce fou à lier de Trump a permis à Mégalo1er de se mettre en scène, à l’occasion d’un sommet de la Communauté politique européenne (CPE), en Hongrie, chez le lépreux de Viktor Orban : un modèle dans la défense des intérêts de son pays qui a inspiré les stratèges de Trump !
Alors, pour répondre à ‘Make America Great Again’, notre grand président a fait un discours stratégiquement pragmatique, doté d’un rationalisme sémantique qui restera dans les annales, la géopolitique : « au fond pour moi, c’est simple. Le monde est fait d’herbivores et de carnivores. Si on décide de rester des herbivores les carnivores gagneront et nous serons un marché pour eux. Je pense qu’au moins ce serait pas mal de choisir d’êtres des omnivores (…) Je veux juste qu’on sache se défendre sur chacun de ses sujets notre sécurité, notre défense, notre économie notre modèle de prospérité, notre démocratie (orwellienne) nous avons à bâtir un agenda positif, extrêmement ambitieux si nous prenons conscience de ce qu’est la grande Europe qui est autour de la table. Une puissance géopolitique sans égale (…) Nous devons être lucides, ambitieux et déterminés sur notre propre agenda, un agenda de souveraineté (…) Je n’ai pas l’intention de laisser l’Europe comme un théâtre habité par des herbivores, que des carnivores, selon leur agenda, viendront dévorer (…) Je pense qu’on doit reprendre le contrôle (très trumpiste ça !)»
Quelle tambouille, un vrai un régal ! Trissotin1er ou la diplomatie culinaire ah ah ah… Après les aromates, revoilà notre cabri avec son « Europe plus souveraine», emporté par son élan : « la France doit porter une voix forte en Europe pour plus de souveraineté » le petit coq aurait la voix qui porte très loin « pour garder l’unité au sein de l’Union européenne, pour veiller à nos intérêts, pour protéger nos frontières communes…»
What, des frontières ? C’est raciste ça ! Orban a bien été sanctionné pour cela, non !! Autoproclamé Empereur européen, en grand chef de guerre, Mégalo1er est la voix des 27. Il avait abusé de la poudre de perlimpinpin. Notre carnivore va mener le combat en défenseur des intérêts de l’Europe qui est une nation, mais depuis quand ?
Depuis que notre eurolâtre a délégué toute notre souveraineté à sa chère Europe puisque la France, mais quelle idée, ah non, l’Europe ! C’est vrai qu’il a de quoi l’ouvrir concernant l’économie notre ‘Mozart de la Finance’, comme Sa Saigneurie a de quoi l’ouvrir quand il parle de consommation. Il a aussi de quoi l’ouvrir notre grand industriel avec sa réindustrialisation magique, etc. « Et en même temps » au rayon tartufferie, Trump réélu, Fossoyeur1er qui est contre le « nationalisme étriqué » a été le premier à le féliciter et Breaking news, on apprend qu’il a des convictions :
« félicitations président Donald Trump. Prêt à travailler ensemble comme nous avons su le faire durant quatre années. Avec vos convictions et avec les miennes. Avec respect et ambition. Pour plus de paix et de prospérité » a écrit Vatenguerre contre les Français, dont les convictions sont, justement, le contraire de celles de Trump, dont la victoire est bien sa défaite.
Parce qu’imaginez bien que si Kamala Harris avait été élue, notre bouffeur de foin, qui se rêve en tigre, n’aurait rien dit, puisqu’elle représente tout ce qu’il est.
Imaginez, non, mais, imaginez un seul instant Macronéron qui serait préoccupé par l’avenir de son pays, de ses concitoyens, etc., imaginez cela un seul instant ? C’est invraisemblable, inimaginable, impensable dans l’esprit de notre progressiste autoproclamé bien-pensant, si humaniste, si tolérant au multiculturalisme joyeux et mondialisme heureux pour lequel La France ne représente rien, n’a jamais rien représentée ni les Français d’ailleurs et seul à ses yeux compte, cette Europe qui se détruit, se suicide elle-même.
Alors comme elle ne commet pas suffisamment assez de dégâts, pour Fossoyeur1er de la nation, il lui faut encore plus d’Europe…!
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE
Saisissez votre adresse e-mail…
Du même auteur :
Le règne d’un Cinglé.
Image de couverture par :
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Article(s) à lire :
Un Premier ministre par défaut
La gauchospère : objectif détruire la France
La Vérité et le Mensonge