Pour poursuivre notre combat face à la dictature de la pensée unique :
Cliquer ICI pour nous soutenir
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Quand l’Histoire se répète tragiquement
C’est un certain Staline, un grand démocrate, qui avait trouvé une méthode absolue pour se débarrasser des « gêneurs » : il avait créé le procès des Blouses blanches. D’ailleurs à son époque, on ne disait pas procès mais « Complot ». Le but étant d’attaquer des Juifs sans paraître antisémite. Cela avait parfaitement fonctionné.
Aujourd’hui, surtout depuis le 7 octobre 2023, cela fonctionne à nouveau et à merveille. Au lieu d’attaquer des médecins, les antisémites, majoritairement de gauche, attaquent Netanyahu et Israël, qui sont dans leurs cerveaux gangrenés par la haine, indissociables.
On na un exemple concret avec une député LFI Marie Messmeur, qui absout les violences commises contre des supporters de football parce que juifs à Amsterdam et qui a déclaré « Ces gens là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide. »
Vous pouvez chercher l’historique du « procès des Blouses blanches » et vous trouverez la même tournure des mots !
Rien ne change, les mêmes pourritures sont à la manoeuvre, avec la complicité totale et passive du bon peuple, l’appui de médias peu scrupuleux et le silence quasi total de la classe politique. D’ailleurs et c’est presque amusant le seul qui a condamné Amsterdam est le chef du Parti communiste français pourtant allié avec LFI… Et dont le parti stalinien a eu de lourdes responsabilités dans l’antisémitisme mondial.
Pour légitimer la haine, les antisémites, Hitler fut un précurseur, emploient des mots ou des phrases servant justement à masquer et à tromper les gens sur leurs propos racistes.
Ainsi LFI and co n’arrêtent pas d’utiliser « génocide » ou « génocidaire » et ainsi ils justifient tous leurs propos purement antisémites et comme ils sont de gauche, cela passe mieux auprès de la caste politico-médiatique.
Cela finira mal même très mal pour les Juifs en France, enfin ceux qui seront encore là.
En attendant :
Quand l’Histoire se répète tragiquement
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Observatoire du MENSONGE pour Amargeddon
Source pour le Complot des Blouses blanches : https://fr.wikipedia.org/wiki/Complot_des_blouses_blanches
La France 🇫🇷 exprime ses condoléances à la famille du boucher de Téhéran !
Après la minute de silence respectée à l’ONU, on en programme une à l’assemblée nationale pour l’anniversaire de la mort d’Hitler?
Sophia Aram