⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
Toujours plus loin dans la folie !
Tel un zombie errant dans les couloirs de son palais, Manu1er s’ennuyait, il n’avait même plus à sa disposition sa douzaine de cires-pompes pour l’encenser quotidiennement. « Pensée complexe » ruminait en rongeant son frein depuis des mois.
Et voilà, l’évènement qui a permis à Tartuffe1er de se remettre en scène : l’élection de Trump. Après s’être donné en spectacle à Budapest, nouvelle scène : le G20.
L’occasion pour Narcisse1er d’être à nouveau dans la lumière, pour Logorrhée1er de faire du bruit avec sa bouche et pour ManuMilitari de jouer au grand chef de guerre qui va terrasser l’« impérialiste et brutal » Poutine. D’avoir tourné en rond dans son château l’a rendu encore plus dingue que ce qu’il était !
Comme s’il s’agissait uniquement de son bon vouloir, notre Rocky national dont les muscles ont fondu comme neige au soleil adoptant une énième posture des plus grotesques, a déclaré sur le tarmac qu’il : « n’exclut pas de reparler » à Poutine quand le « contexte » s’y prêtera. « Et en même temps » : « nous continuerons de livrer des armes, blablabla. Vladimir Poutine ne veut pas la paix et n’est pas prêt à la négocier. Notre devoir, à tous, c’est, de, véritablement, pousser la Russie à cesser les combats, blablabla. »
Souvenez-vous que tous ceux qui parlaient de paix étaient à ses yeux des pro-Poutine pendant que ‘C’est Moi le chef’ s’enferrait dans sa folie guerrière, voulait « encercler » La Russie et guerroyer tout seul en montrant ses petits biscotos. On se souvient de cette déclaration surréaliste, appelant les Français « à accepter de payer le prix de leur liberté », c’était le 19/08/2022 ! Et voilà que l’occasion se présente pour notre chevalier de l’apocalypse. Rejeté par les Américains, en guise de cadeau de départ, le sénile de Biden a autorisé Kiev à utiliser des missiles à longue portée pour frapper la Russie, il n’en fallait pas plus à grande bouche : « c’est une décision qui est tout à fait bonne, blablabla… La seule puissance qui fait une escalade dans ce conflit aujourd’hui, c’est la Russie, blablabla… », confiné dans sa folie mortifère réitérant avec son « ambiguïté stratégique » l’OTAN et les USA n’y sont pour rien et Washington vient d’autoriser, aussi, les mines antipersonnel. Inversion, Cinglé1er appelle Poutine « à la raison », dénonçant une posture « escalatoire » de la Russie.
N’étant lui-même que dans « l’escalade » depuis le début, ce dont il a besoin ? Une double camisole, cadenassée et la clé jetée à la mer ! Vatenguerre ne souhaite pas la paix, il ne l’a jamais voulu, parce qu’il a trouvé un moyen, avec toutes ses déclarations plus incohérentes les unes que les autres, d’exister sur la scène internationale, provoquant chaque fois que Logorrhée1er l’ouvre, un engrenage fou ! Depuis le début, il alimente cette guerre à coups de milliards à fonds perdu sans contrepartie, pendant que les Français crèvent la bouche ouverte, « et en même temps » à la moindre occasion il est dans la surenchère des mots. Toujours plus loin dans sa folie, Manu1er désavoué en France, comme le gaga de Biden et d’autres dirigeants viennent de franchir une ligne rouge, ces dingues ont décidé de précipiter leur pays respectif dans une guerre qui peut dégénérer, menace de Poutine : il n’exclut pas de frapper les pays dont les armes sont utilisées par l’Ukraine en Russie ! Il vient d’en faire la démonstration en balançant un missile en guise d’avertissement qui aurait pu avoir une tête nucléaire, et nos ignares de suffisants de sinistres de bacs à sable, Barrot et Lecornu frappés du sceau du psittacisme avec leur gonflement de plumes de coquelet, sont tout étonnés, alors que comme Vatenguerre, ils jouent avec le feu !
Ils s’attendaient à quoi, après l’autorisation du zombie de Biden, que Poutine ne réplique pas ? Depuis 2007, Poutine avertit l’OTAN et Washington, il est préparé depuis toutes ces années ! Revoilà Jupéteux essayer d’instaurer une royauté d’ordre divin, critiquant une gouvernance mondiale qui : « ne fonctionne pas tout à fait bien (…) parce que nous n’avons pas démontré ces dernières années notre capacité à prévenir ces conflits ou à les régler », a-t-il déclaré au G20 devant les autres dirigeants de grandes puissances, au sujet des guerres en Ukraine ou au Proche-Orient notamment.
Au passage, mais quelle idée ont eu les Haïtiens de virer leur chef du gouvernement : « ils sont complètement cons » qu’il a dit notre être supérieur, et nouvelle crise diplomatique pour Trissotin1er. « Alors qu’on fait toujours des communiqués, je crois que la lucidité doit nous conduire à dire qu’assez peu de gens les lisent.» La lucidité pour celui qui n’en a aucune est « un citoyen normalement constitué qui ne peut pas penser, quand on revient au pays, qu’on a formidablement fait fonctionner la gouvernance mondiale.» Il n’y a qu’un malade mental pour fabuler sur une gouvernance mondiale et qui se croit seul capable de penser.
Logorrhée1er et ses mots creux, se présentant en « vétéran » de ces cénacles, veut créer « un groupe de travail de haut niveau » pour plancher sur « quelques chantiers » de « refonte » de cette gouvernance et soumettre une « feuille de route Rio-Johannesburg » qui puisse être adoptée dans un an. La politique des éléments de langage. Il a déploré que « plusieurs » pays au G20 « ne respectent pas » la Charte des Nations unies, dont ils sont « tous signataires » visant la Russie pour la guerre qu’elle mène en Ukraine. La gravité de la décision de Biden ne doit échapper à personne. Les mêmes qui vous ont dit qu’ils gagnaient au Vietnam, que Saddam était sur le point de vous attaquer, que les Serbes étaient les méchants, que l’Afghanistan était une « victoire » et que Biden était « très vif ».
La Finlande et la Suède encouragent leurs habitants à se préparer à l’éventualité d’une guerre. Bande de fous ! Si PtitManu veut jouer à la guerre qu’il prenne son barda, sa baïonnette et un billet aller simple pour Kiev qui recrute en enrôlant de force des hommes. Dans sa folie européenne, covidiste puis guerrière, il a précipité notre pays, avec toutes ses décisions de déraisons pures dans le déclin. L’enfer interminable est en France, avec des Français obligés de se battre pour survivre. La goutte de trop, le Mercosur, mais « j’ai toujours protégé nos agriculteurs » a dit Sa Saigneurie, toujours dans l’inversion, ayant donné son pouvoir de négociation à Bruxelles ! Le secteur agricole est très représentatif de la chute de la France depuis l’avènement de Fossoyeur1er, malgré le ‘Ministère de la Vérité’ qui sévit depuis 2017. Après le Macronistan, le MacronIslamistan et LaFranceIslamofasciste exultent de joie puisque les assassins du Hamas et du Hezbollah ne sont pas des barbares, en revanche le barbare est Netanyahu. La CPI vient de légitimer les atrocités du 7 Octobre. Pour Soumission1er, rappelons qu’il ne s’agit pas d’un « conflit de civilisations », alors, il a ratifié le mandat d’arrêt de la CPI visant Netanyahu. Quand Israël avait éliminé Nasrallah, pas un mot ! Toujours plus loin, en humiliant encore, la France : en son nom Génuflexion1er a envoyé l’ambassadeur de France fleurir la tombe du terroriste Larbi Ben M’hidi, le « Jean Moulin Algérien » d’après notre paillasson national. Énièmes scandale, crachat et insulte à la mémoire des Français ! «
« En même temps » l’islamiste qui crache sa haine viscérale de la France à la moindre occasion, Tebboune, devant lequel il ne cesse de faire la danse du ventre, a fait arrêter et emprisonner dans ses geôles Boualem Sansal, de nationalité franco-algérienne. Alors que l’islamisme radical s’enracine de plus en plus à cause des discours nauséabonds de LaFranceIslamiste, qui ne sont que haine antisémite main dans la main avec les télégraphistes des Frères musulmans (voir le sondage sidérant d’Ipsos pour le Crif), que la délinquance et la criminalité sont exponentielles (Retailleau seul ministre valable) voilà notre justice qui n’est pas complaisante du tout sanctionner d’une amende et d’un stage de citoyenneté un taré d’islamiste qui avait appelé à « brûler vif ce chien» de proviseur d’un lycée !
Mais accueillons tous les dégénérés avec une immigration délirante « qui n’est pas si mauvaise » qui n’apporte que son lot de bonheur quotidien dont est victime les Français, sature les hébergements d’urgence et coûte un pognon de dingue plus l’AME, alors qu’il n’y a jamais eu autant de sans-abri. « Protéger les Français » :
12 millions de pauvres.
D’Alstom à Doliprane nos fleurons industriels bradés à des entités étrangères, notre filière nucléaire n’en parlons pas et 44% de plus sur le coût de l’énergie « et en même temps » réindustrialisation : 44 000 entreprises ont fait faillite cette année et les plans sociaux s’enchaînent. Après le Mozart de la Finance, c’est le Beethoven de la dette. BrunoDeBercy a mis l’économie russe à genoux et sauvé la nôtre : la croissance en berne, l’avenir économique incertain et les entreprises n’investissent plus. Quant à la pseudo-attractivité de la France achetée avec de l’argent magique par Narcisse1er, elle est plombée. ‘Le Ségur de la Santé’ a sauvé nos hôpitaux qui bizarrement n’en finissent plus d’agoniser, des Français qui n’arrivent plus à se soigner, pas grave : les médicaments et les consultations chez le médecin seront moins bien remboursés ! L’Éducation nationale annonce « un nouveau programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle » alors que les élèves sont des illettrés ! Etc. Et Barnier de se macroniser ‘Europe first’, surtout pas France first, hein, quelle déception ! Et notre grand ‘président’ de délirer : « la France est un pays solide qui a montré durant tous ces derniers mois, quelle que soit la situation politique, qu’il était au rendez-vous de toutes ses obligations et de ses engagements. »
Un fou croit toujours ce qu’il dit.
« On a besoin de continuer à mener des réformes, on a besoin de continuer à être ambitieux sur le plan économique, écologique, de notre sécurité, sur le plan évidemment de notre éducation également et de notre santé. »
L’ambition de Fossoyeur1er ? Ses dégâts puissance 1000 sur tous les sujets. Et nous voilà avec une censure du gouvernement plébiscitée par les Français, alors MoiEtLeChaos qui se réjouissait d’avoir « balancé une grenade dégoupillée dans les jambes… » a déclaré : « je souhaite la stabilité », la stabilité pour un instable : les Français payent la somme des délires de Cinglé1er et font face à la plus grande imposture de toute l’Histoire du pays !
Nanouche
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE
Saisissez votre adresse e-mail…
Du même auteur :
Le règne d’un Cinglé.
Image de couverture par :
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Article(s) à lire :
Encore un décret passé en catimini !
Un Premier ministre par défaut