Depuis plusieurs jours, depuis que Marine Le Pen a annoncé clairement qu’elle censurerait le gouvernement Barnier, tous les médias nous expliquent que nous vivons un moment historique, que cela n’est arrivé qu’une fois sous la Ve République, et que la France vit un moment historique. À entendre certains, on se croirait au moment de la chute du Mur de Berlin !
Bien sûr, les macronistes et les LR gémissent et accusent la gauche et surtout le RN de précipiter le pays vers l’aventure, voire la faillite.
Et pourtant, en réalité, mis à part le microcosme politique et médiatique, tout le monde s’en fout, car personne n’attend rien des différentes combinaisons qui vont suivre.
Tout le monde s’en fout des Coquerel, des Panot, des Vallaud, des Wauquiez, des Attal et autres imposteurs, car les Français ont compris depuis longtemps qu’avec eux rien ne changerait, si ce n’est en pire avec le retour de la gauche au pouvoir, ce qui ne paraît pas d’actualité.
Tout le monde s’en fout que Macron, qui ne va pas attendre 51 jours comme pour Barnier – et avec quel résultat – annonce qu’il va désigner dans les heures qui viennent un nouveau Premier ministre.
Tout le monde s’en fout que le nouvel occupant de Matignon s’appelle Sébastien Lecornu, Bruno Retailleau, François Bayrou ou un autre guignol sorti de la poche de Macron pour gagner du temps.
Tout le monde s’en fout de savoir quels seraient les ministres qui vont rester, et ceux qui vont sauter.
Tout le monde s’en fout que Macron parle demain, à 20 heures, pour nous annoncer, peut-être en direct, avec de la fumée blanche, le nom du Premier ministre qu’il aura choisi.
Tout le monde s’en fout de sa prochaine mise en scène, et de la grossière récupération qu’il va faire de la réouverture de Notre-Dame, ce samedi.
Tout le monde a compris que tant qu’on aurait Macron à l’Elysée, et 440 députés collabos à l’Assemblée, fruit d’une immense magouille entre les macronistes, les Insoumis et toute la gauche, avec la complicité des LR, rien ne serait possible pour la France et les Français, parce qu’on aura toujours une immigration de masse et l’islamisation du pays, avec nos morts qui tombent tous les jours.
La seule chose qui intéresse les Français, à présent, ce n’est pas de savoir quel sera le prochain Premier ministre. C’est de savoir quand Macron va enfin dégager, et quand les Français pourront revoter, et, espérons-le, imiter les Américains en élisant un président de la République qui aime son pays, et qui prenne les décisions nécessaires pour sauver la France et les Français de la disparition programmée de notre pays et de son peuple.
Le reste, tout le monde s’en fout…
EDITO DE CYRANO
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
https://ripostelaique.com
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Saisir votre adresse mail ici