Quand punching-Bill prend les Français pour des … punching-ball..
Un Mac en Toc alors qu’il nous faut un Mec en Vrai !
L’Élysée et les palais soumis sont les vedettes télévisuelles d’un feuilleton qui dure depuis plus de cinquante ans et qui commence à ‘ emmerder’ le gentil petit peuple de moins en moins soumis et enfin alerté.
Notre Neuneu national pour se rendre inutile mais surtout se rappeler à la mémoire de la plèbe et pour son improbable rédemption, a décidé unanimement seul et sans raison, comme solution, d’imposer la dissolution, que nenni sa démission.
Pendant ce temps, la Hyène manœuvre à volonté pour mettre nos paysans sur la paille, à cause de la déconno-écologie et d’un nauséabond tas de fumiers !
Mais pas que … le paquebot France, c’est la volonté des Mondialistes de faire des petits français des bâtards à la colorisation dénuée de toute blancheur d’où l’expression :
Allez à la soupe’ deviendra ‘Allez soumission à ALLAH ‘!
`Notre majesté narcissique premier essaiera toujours de nous endormir ! Il jouit de sa perversité pas uniquement prostatique !
< Ce n’est pas moi, ce sont les autres qui n’arrivent pas à s’accrocher à mes divines destinées >.
Pendant que des nantis politicards dorment sur un matelas tellement épais qu’un voleur de coffre-fort en devient jaloux !
Ils nous demandent sans honte mais avec aplomb de faire encore et toujours des sacrifices pendant que leur monnaie courante est une gabegie sans fond !
Marre de se faire dépecer par des charognards qui ne reconnaissent pas leurs fautes, magouilles, délirants milliards jetés par la fenêtre pour guerre en paix.
Serait-il temps de changer d’auteur, scénario et casting !
Drôle d’atmosphère dans une certaine hémisphère quand des types vulgaires, sans foi ni loi, reniant notre culture et religion sauf la cathodique, montés sur ressort, se trémoussent de gauche à droite, de haut en bas, sans moralité. Qu’ils ne veulent même pas faire un effort d’exemplarité en abandonnant quelques privilèges surévalués !
Des types dont la culture et leur intellect sont aussi éloignés qu’une ligne d’horizon indécelable. Dont la traitrise les rend intouchable par la grâce d’une justice qui n’a de prénom que celui de ‘Clémence’ totale pour la voyoucratie !
Certains aux discours haineux propulsent une véritable haleine de chacal ayant pour dieu Anubis. Non, non, j’ai bien écrit Anubis et non pas Anusbis, ah, les coquins dépravés du genre LGBT !
Mon père aurait dit :
< Il y a tout de même beaucoup de trouducul en gestation >.
Pourquoi ne pas rendre simplement la parole aux citoyens, qui, sont encore capables de discerner, pour la plupart, la différence entre le Bien et le Mal !
Allez après les ‘10 commandements’, pourquoi pas le référendum à dix questions,
– Pour sauver notre honneur, fierté, souveraineté.
– Pour sauver la patrie, notre contrée lumineuse qui s’éteint par la mise à feu …répétés, d’églises en cathédrale ?
– Pour sauver notre patrimoine et préserver l’espoir d’une vie sereine pour nos descendants.
– Pour donner l’exemple à l’Occident en sonnant la charge du réveil !
Que l’armée protège notre civilisation, ce à quoi, elle est destinée. Nous mettre à l’abri des barbares et autres envahisseurs qui profitent de notre délirante hospitalité, de notre AME et autres subsides.
Nous les repentants, sauveurs de l’humanité alors que notre Jupitain ‘le ’bienheureux anéantisseur’ de service va jusqu’à proposer aux citoyens, la mort sur ordonnance ou pas !
Enfin, avec mes mots pour tous nos maux, je suis prêt à me défendre et à me battre poings serrés. Ce n’est pas du cinéma, pour ce qui est plus cher pour moi, ma famille et mes enfants, petits-enfants pour leur lendemain !
PAPA, je te devais bien cela !
Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel