🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Calamité1er : le chaos qui a mené la France à l’abîme !
« Nos compatriotes vivent le pire… »
Alors, avec sa tête de circonstance, avant son déplacement à Mayotte, le ‘Mozart de la Finance’ a fait débloquer une première aide d’urgence de 655 000€… Tel un Messie, il est arrivé sur l’île en sauveur, il paraît qu’en cette période les miracles existent ! Alors, Jupéteux veut, souhaite, il faut « augmenter le nombre de reconduites à la frontière d’étrangers en situation irrégulière (…) Si on veut être efficace il faut y mettre les moyens. » Il veut « mettre fin » aux bidonvilles et « supprimer » les habitats « indignes » blablabla « je ne peux pas laisser dire que l’État aurait ici démissionné quand on regarde ce qu’on a fait ces dernières années… » « Je n’ai jamais lâché Mayotte… » Et de s’égosiller dans son micro, les yeux exorbités qu’il y a là « des militants politiques » – « ça ne m’a pas échappé, je ne suis pas un lapin de six semaines ». « Si je racontais des salades, je serais pas là », « j’aurais pu aller me planquer, je suis là parmi vous ! » Hurlant dans son micro, face à la détresse des sinistrés : « parce que vous êtes bien contents d’être en France, parce que si ce n’était pas la France, vous seriez 10 000 fois plus dans la merde ! (…) » Ils vont pouvoir se baigner dans la merde de la Seine ! Les Mahorais dans le désarroi, la misère…
Bande d’ingrats, vous qui n’êtes rien, leur demandant d’être respecté, parce que ces personnes l’auraient soi-disant offensé, donc « c’est insulter la France, alors, le président se fâche » ! Il paraît que sur le front de ces personnes était écrit RN !! Et comme le cyclone « c’est pas moi », c’est de la faute du RN, aussi ! Un fou qui n’a jamais eu de respect pour personne. Tout est de la faute des autres, mais qui se souvient qu’en 2019, le père Noël Emmanuel promettait : d’« investir, blablabla (…) La France c’est d’abord la sécurité, et la sécurité sera au rendez-vous en matière de lutte contre l’immigration clandestine, blablabla. Je sais que vous voulez plus de médecins, de meilleurs soins, et vous y avez droit. Et ce seront les travaux pour le deuxième hôpital qui seront commencés. Et donc on y met les moyens. Justement, la France c’est la sécurité, la France c’est la santé, la France c’est l’éducation et les jeunes… Avant la fin de ce quinquennat, ce sont 800 classes nouvelles qui seront ouvertes à Mayotte, c’est l’engagement pris, et il sera tenu. Plus d’habitats et on va relancer des opérations ici pour rénover l’habitat… » hurlait-il avec de grands gestes sur son estrade micro à la main…
Et rien jusqu’en 2024, à part sa blague honteuse sur les Comoriens qui meurent en tentant d’arriver illégalement à Mayotte sur les « kwassa-kwassa »… Il a laissé pourrir la situation. Mais rebelote, les mêmes promesses ! « Et en même temps », le 5 mai 2023, fier de lui, Narcisse1er dans une vidéo sur X, annonçait : « que la France avait investi 15 milliards dans la solidarité internationale en 2022, contre 10 milliards en 2017. Nous sommes devenus le quatrième pays au monde pourvoyeur d’aides » avançant que financer des projets pour décarboner la planète ou protéger les forêts et les océans », revenait à protéger « l’avenir de nos jeunes générations ». Distribuer des milliards au monde entier, pendant que SaSaigneurie faisait de la métropole et des Outre-mer le Tiers-monde ! Depuis 2017, il n’a tenu aucun de ses engagements ni aucune promesse, après en avoir fait des milliards. Lutter contre l’immigration illégale ? C’est l’inverse ! En 2023, lors d’une réunion à l’Élysée « le problème des urgences dans ce pays, c’est que c’est rempli de Mamadou. » En 2019, il qualifiait les Français d’origine maghrébine de « rabzouz », en leur faisant « en même temps » la danse du ventre, en étant la serpillière de l’Algérie « et en même temps » en sous-entendant que les Français sont racistes… Le 1er avril 2017, il saluait Marseille ainsi : « les Arméniens, les Comoriens, les Italiens, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens, j’en vois des tas d’autres, que je n’ai pas cités, mais je vois quoi ? Des Marseillais, je vois des Français ! » clientélisme.
Les OQTF et sa promesse, la sécurité ? Plus personne n’est en sécurité nulle part !
Plus de personne à la rue ? Il y a encore plus depuis 2017 ! La précarité ? Elle a augmenté !
Les hôpitaux ? Il a fermé des milliers de lits le roi thaumaturge !
L’habitat ? Zéro politique du logement !
L’Education nationale ? Inéducation ! Etc. Qu’est-ce qui a changé en mieux depuis tous ces années ? Rien, c’est tout le contraire, en pire !
Comme d’habitude, c’est l’inversion des mots, avec sa politique spectacle insupportable, toujours et encore.
Cyniquement, il s’agissait encore une fois d’instrumentaliser ce drame à Mayotte, à des fins de com’ politique. Parce qu’il est fini, qu’il n’existe pour plus personne, Narcisse1er va courir derrière tous les évènements. C’est tout ! Les officines de propagande qui vendaient aux Français un jeune ‘président’ « un génie de la finance », « savamment lesté d’histoire et de sacré », « un Macron magistral, philosophe, tout en majesté », qui ont fait des articles même sur sa barbe de trois jours, etc., « un Dieu vivant »… feignent de découvrir la réalité de cet immonde personnage, avec « une partie sombre » ?
Dans un article du journal ‘Le Monde ‘du 20 décembre intitulé « Emmanuel Macron, une certaine idée du pouvoir » extrait : « Macron s’amuse avec son ‘boys club’ qu’il retrouvait le soir au palais pour boire du whisky, et pour insulter les autres de « petit pédé », de « grande tarlouze »… Et il avait baptisé Matignon, sous Attal : « la cage aux folles » mais l’homophobie, c’est pas bien, hein ! Qui se souvient de la fameuse fête de la musique à l’Élysée ? Et en plus, un frustré sexuel ! Un infâme, un corrompu jusqu’à la moelle, constant dans sa médiocrité, dans son hystérie, son narcissisme pathologique et son exubérance vaniteuse, mégalomaniaque, etc. Mais vous qui n’êtes rien, mais qui aviez tout compris, « en même temps » vous ne pouviez pas comprendre que notre être divin, était une bénédiction du ciel pour la France. Imaginez que sans lui, « vous seriez 10 000 fois plus dans la merde ! » Alors, après MoiEtLeChaos à Mayotte, Vatenguerre à Djibouti. Énième spectacle cherchant à rassurer nos militaires. Séance câlinothérapie : « ma plus grande fierté, c’est vous (…) Mais j’ai mesuré à chaque instant, que la plus grande force de nos armées, c’est la force d’âme (…) Et dans un monde où tout semble s’effondrer, parfois, où les repères se perdent, où les commentaires sont parfois plus importants que les actes (…) Je suis fier d’être là devant vous, fier de pouvoir compter sur vous, comme vous pouvez être sûrs, à chaque instant, de pouvoir compter sur moi. » Ensuite direction l’Éthiopie, Choupinet1er avait besoin d’un gros câlin et a posté une photo de lui dans les bras du président éthiopien se vantant dans son commentaire d’avoir aidé économiquement, etc., ce pays depuis 2019 !
Est-ce que les militaires ou les Français quels qu’ils soient, ont de quoi être fiers de lui, ont pu compter sur lui ? Abracadabra pensait que ses mots allaient se transformer en actes comme par magie. S’il n’est pas le cyclone, il est l’ouragan du chaos et pas seulement à Mayotte ! Il n’a été qu’un semeur de misère, humiliant les Français et notre pays, un fossoyeur en tout… Indigne, menteur, irresponsable, immature, instable, outrancier, vulgaire…
Jupéteux n’a été qu’à la hauteur d’une seule chose toutes ces années : sa folie !
Et joyeux Noël à tous.
Nanouche
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE
Saisissez votre adresse e-mail…
Du même auteur :