À TOUS, je souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
Pour ma part, ce mardi 24 décembre, je termine, avec succès, une longue thérapie à cause de laquelle, j’ai disparu de vos radars.
Décidément, la vieillesse est bien capricieuse d ‘autant que nous avons été inondé, 40 cm dans les garages et perte de véhicule et autres dommages.
Ce soir je ne mettrai pas mon petit Jésus dans la crèche ( humour d’un revenant) mais croyez bien que demain, celui qui représente notre civilisation aura sa place dans la crèche et dans mon coeur!
Vivement 2025 pour relever le gant! Je vais pouvoir reprendre allègrement mes activités pamphlétaires sur mes pages FB ( Fessedebouc) la censure.
À la lecture du nouveau GVT, le recyclage est en marche forcée, tout y passe, détritus et emballages à jeter ? Mais de là, à aller chercher Borne et Valls, c’est un peu le dernier tango espagnol à Paris ou les derniers instants des mohicans de la V ripoublique.
Décidément, la catastrophe nous guette et les bûches … vont être nombreuses, déjà qu’ils prévoient des avalanches de mesures pour renflouer l’abyssal gouffre ! Waterloo, après une morne plaine, une autre morne plaine …
Borne, miss France du 49.3 recasée à l’éducation non nationaliste, n’a pas de quoi mettre les scolaires en appétit pour dévorer les manuels scolaires.
Mais de là, à prendre une virevoltante girouette hispanique pour jouer les Don Quichochotte! Celui, qui sans honte, ni honneur, s’est offert une déroute en Catalogne, fausse remontada politico-espagnole, mais qui, a osé ramener sa cerise pour croquer une part de gâteau à la française. Mémoire d’outre tombe pour l’outre-mer ?
Pauvre France, subir des affamés de gloire momentanée pour de faux espoirs pour le petit, gentil peuple subjugué par le pervers destructeur assoiffé de reconnaissance, adulé, soutenu par les médias.
Allez bon Noël à tous, aimons-nous, les uns les autres, entre gens de bonne compagnie !
Que le combat pour la liberté continue !!

Bernard Bruyneel
