Je sais que dans ces cas-là, il ne faut pas réagir à chaud ou surfer sur l'anti-monsieur-le-président-nicolas qui ne mène à rien. Mais là, alors que tout le monde se débat comme il peut dans l'absorption de certaines décisions iniques (je vous les cite ou c'est pas la peine ? ), voilà que Monsieur le Président "aurait" limogé le chef de la sécurité en Corse pour n'avoir pas empêché l'occupation de la "villa" corse du "débile" (les mots entre parenthèses ne sont pas de moi, je cite) qui est en photo. Pourquoi ? Parce que le mec à gauche est son pote, et voilà qu'on limoge un type qui a, apparemment rendu la corse plutôt calme depuis qu'il est en place. Nous voilà rendus (expression du coin) dans une république bananière où nous sommes tous en train de nous faire bananer pour satisfaire aux caprices des nouveaux dieux.
Pfff.
Ceci dit, il me semble qu'à la Rochelle, ce WE, c'était un beau bordel aussi...et en plus, on va avoir un Président américain nègre. Mais où va-t-on ?
Et là, vous me direz, il est raciste ou il est con ? Je préfère être con.Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu