Magazine Humeur

Mes vœux les plus sincères.

Publié le 31 décembre 2024 par Observatoiredumensonge

En quatre-vingt années d’existence, 

J’ai été émotionnellement sensibilisé par :

Les Trente Orphelines 1914-1945, 

Puis, traversé sereinement :

Les Trente Glorieuses 1946-1975, 

Presque endormi par :

Les Trente Laxistes 1976-2005,

Enfin percuté pour en être désespéré et mourir pendant :

Les Trente Perdues 2006 à … !

Que vive 2025, Mes meilleurs vœux à tous mes amis !

Que , nos mille cinq cents ans historiques, notre culture fondée sur un pacifique Christianisme au temps des Rois, pas tous maudits !

La révolution devait apporter, au fil des dizaines d’années de combats sociaux, une valeur ajoutée pour tous les travailleurs des temps modernes maintenant délaissés au profit des envahisseurs archis subventionnés. Quelle désolation ! 

Depuis 1981, devoir subir une gauche fasciste, islamisée pour transformer notre Nation en une des plus grandes poubelles universelles ! Siècles des lumières à tout jamais éteints par une sournoise et pénombre intellectuelle ambiante, puis par la noirceur du LGBTisme.

Le comédien en herbe … forte ; potiche mondialiste, Neuneu premier en costume cravate, à 20 heures, osera vous souhaiter ses meilleurs vœux toxiques pour une France nouvelle, province rattachée définitivement à l’UE ! Mon écran sera noir pour une nuit blanche, repos du guerrier !

Rendez-vous compte que notre Mercantour va devenir le Mercosur ! Paysans où sont vos fourches caudines ?

Rendez-vous compte, le type qui n’a jamais eu de gosse veut sans cesse, tout détruire y compris la famille, mari, femme, enfant, censurer le patriotisme, imposer le mal au bien ! La création d’un haut-commissariat de l’enfance ! Serait-ce afin de soustraire les gamins à leurs parents, pour, peut-être, aussi, pouvoir changer de sexe à la volonté capricieuse d’un tout petit innocent, trop crédule sous le joug de Satan ? Vade retro Satana !

Marre d’être intoxiqué par les indigents totalitaires médias de TF1 la superfétatoire à France info la coûteuse, tous complices dévoués à notre programmée ‘chute de l’occident’, extinction de notre race blanche ! Nous les hétéros, ayant encore, pour certains, des racines salvatrices ancrées au fond de chacun de nous !

Nous, les Gaulois Réfractaires, catalogués extrémistes, votre traître et nauséabonde intoxication idéologique ne nous contaminera jamais ! 

Allez, Nouvel An à la française, sapin encore décoré, Jésus toujours dans sa crèche, bougies allumées dans nos églises, champagne, apéro à volonté et menus goûteux de bonnes poulardes et cochonnailles, allez, à table, que vivent nos us et coutumes millénaires. 

Levons-nous, levons nos verres à notre santé physique, morale et intellectuelle.

Amis entends-tu, vois-tu le courage de ceux qui veulent mourir debout pour que notre beau pays reste la France. Qu’elle demeure un exemple, un rempart contre les pervers nombrilistes qui s’adorent et autres fanatiques barbares conquistadors colonialistes qui au nom d »Allahsoupe et de la Haine ‘ profite, jouit sur le dos du vrai citoyen aveuglément hospitalier. 

Français, française qui parfois meurt de faim et de froid quand, il ou elle, ne succombe pas d’un insoutenable assassinat, pourtant classé fait divers et le meurtrier remis en liberté. 

Ou, vie irrémédiablement détruite par un violeur aux instincts primaires, sorti d’une nature sauvage tels ces anthropoïdes sautant de branche en branche, de proie en proie. 

L’immigration au prix de la totale soumission ?

Guillotin revient, Tarzan dort encore, Zorro a peur. 

Tolérance + tolérance = décadence !

Au nom de mon père, pour mon fils et que le saint esprit éclaire les vrais patriotes possédant encore une once de discernement, responsabilité, fierté, honneur et valeur pour retrouver un jour notre souveraineté chérie ! 

Ainsi soit-il !

Bonne année et bonne santé !
Avec un peu d’humour et beaucoup d’amour de la Patrie !

vœux plus sincères.

Bernard Bruyneel

Prix d’une chambre en centre de rétention : le malaise des élus !
C’est juste faramineux ! Un clandestin en rétention administrative coûte aux français 

690 €… PAR JOUR😳😬
Chiffre communiqué par la Cour des Comptes
On dit que certains retraités n’en ont pas autant pour le mois… ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine