Adeptes et ardeurs défenseurs de la déconstruction permanente, qu’ils essaient stupidement de s’appliquer à eux-mêmes, nos gauchistes patentés sont devenus, au fil du temps, les idiots utiles d’un système : le mondialisme. Qu’ils disaient combattre ! Invariablement bardés de leurs certitudes « progressistes« , ils se regardent complaisamment le nombril comme si celui-ci était l’épicentre du monde et, indifférents au bon sens populaire et au sens commun, peu à peu, ils s’enfoncent dans la névrose. En se victimisant sans cesse, ils font payer très cher leurs délires, à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. En les traitant de fachos à tout bout de champ ! Car l’antifascisme reste leur principale boussole idéologique. Une boussole qui n’est pourtant qu’un exutoire à la faiblesse de leurs arguments. Après avoir abandonné le peuple pour faire du sociétal (c’est plus rigolo) et pour ne plus faire du social, les gauchistes ont été abandonnés, à leur tour, par les Gaulois réfractaires. Qui, eux, gardent tout leur bon sens ! Ne pouvant plus apparaître que pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des révolutionnaires de salon, les gauchistes s’obligent à soutenir, en toutes circonstances, les minorités les plus extravagantes. Celles qui, faute de mieux, veulent bien croire à leur cause ! Mais les gauchistes peuvent aussi, sans états d’âme, s’acoquiner avec les pires antisémites. Par électoralisme !
En devenant l’ultime étape d’une initiation bien digérée du gauchisme, l’islamo-gauchisme ne serait qu’une péripétie parmi d’autres, propre à cette mouvance, et elle nous ferait plutôt sourire si elle ne gangrenait pas toute la société. Malheureusement, on ne peut que constater le désastre. Dans les esprits fragiles, dans les habitudes de beaucoup et dans les plus hautes sphères de l’État. Partout, un antisémitisme larvé, venu des banlieues islamisées, porté par des prêcheurs de haine et relayé par les gauchistes les plus arrogants, s’installe sur tout le territoire français. En Europe aussi ! Si nous n’y prenons pas garde, ces provocations, qui déclenchent déjà des émeutes et un semblant de guerre civile à bas bruit dans certaines contrées, pourraient nous entraîner dans un maelström dont personne ne sortirait indemne. Et c’est bien ce vers quoi risque de nous emmener nos gauchistes, après leurs folies sociétales, leur allégeance au wokisme et maintenant avec leur antisémitisme. C’est d’autant plus grave que les gauchistes sont des inconséquents qui ne savent pas contrôler leurs pulsions ! D’autant que leurs troupes, complètement déconnectées, sont totalement incontrôlables.
Si nos gauchistes ont une grande part de responsabilité dans la propagande antisémite, il ne faut jamais oublier d’où vient la transgression : de l’islam pur et dur ! Qui demande aux islamistes les plus fanatisés, selon les circonstances, de pratiquer la dissimilation (taqiya) ou le terrorisme et son lot de crimes les plus abjects et les plus sauvages, comme ceux perpétrés par le Hamas, organisation terroriste palestinienne, le 7 octobre 2023 en Israël, pays que les islamistes voudraient rayer de la carte du monde et qui essayent d’imposer la charia, osmose sacrée du gouvernement du ciel avec le gouvernement de la terre. Pour fonder une Oumma parfaitement universelle… Vaste programme ! En attendant, les fanatiques de l’islam nous plongent dans l’expectative la plus irrationnelle et nous contraignent à une préservation civilisationnelle des plus confuses. Ce n’est pas en ne voulant pas voir l’éléphant dans le salon que l’on réglera le problème. Tant que nos élites resteront soumises aux injonctions gauchistes et qu’elles seront incapables de prendre le taureau par les cornes, la solution risque d’arriver bien tard.
La France d’en haut se shoote, depuis trop longtemps, à l’inconscience. Les Français, en tout cas une majorité d’entre eux, ont compris qu’une immigration musulmane trop nombreuse amène l’islamisme et crée de l’insécurité. Ils savent aussi ces Français que les gauchistes et leurs manigances wokistes n’empêchent pas des alliances de circonstance avec l’islamisme. Les Français connaissent fort bien la solution pour contrer l’islamisme : arrêter l’immigration de masse extra-européenne, en récusant les accords d’Alger et en incriminant fortement, en toutes occasions et sans faiblir, l’islamo-gauchisme.
Ce gauchisme, collaborateur de l’islam radical, qui reste la plaie de tous nos maux.
Claude Picard
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE