Comment piquer l’épargne des Français ?
C’est une réalité, Macron ne gouverne pas la France mais juste sa carrière…
Du mensonge ou l’art de ne pas gouverner
Tous les gouvernements, depuis des années, ont refusé systématiquement le problème posé par l’immigration massive des islamistes, ces derniers ne voulant pas s’intégrer mais nous imposer leur mode de vie, dont nous ne voulons pas.
Là, où il fallait prendre des mesures énergiques, parfois impopulaires mais nécessaires, nous avons eu droit à des faux-semblants, des tergiversations, des lois jamais appliquées, bref à rien de sérieux pour stopper cette invasion qui vise à conquérir la France.
Le dernier exemple en date est aussi le plus significatif et il concerne Bruno Retailleau, ministre d l’Intérieur sous Barnier puis sous Bayrou.
Le 21 septembre 2024, Bruno Retailleau est nommé, après plusieurs échanges entre Matignon et l’Élysée, ministre de l’Intérieur au sein du gouvernement Michel Barnier, succédant à Gérald Darmanin.
Le 23 septembre 2024, il annonce vouloir « prendre tous les moyens » pour faire « baisser l’immigration ».
Nous sommes en mars 2025 et à ce jour, aucune mesure concrète n’a été réalisée !
Donc, au bout de six mois, le ministre n’a fait aucune action pour à minima endiguer cette immigration.
C’est quand même sous les deux mandats d’Emmanuel Macron que ladite immigration a explosé en France.
Comme si cela ne suffisait pas, Macron essaie maintenant d’entrainer la France à faire la guerre pour l’Ukraine ! C’est d’abord une guerre axée sur une propagande intensive et carrément débile pour amener les Français : « Du passe sanitaire au futur passe militaire ».
Comment piquer l’épargne des Français ?
Aujourd’hui, nous sommes face à un nouveau cas politique important qui consiste à vouloir confisquer d’une manière ou d’une autre l’épargne des Français.
Pour ce faire, Macron va utiliser le conflit entre la Russie et l’Ukraine pour lever un emprunt, qui ressemblera tristement aux fameux emprunt russe, qui avaient grugé à l’époque tout le monde, et il se trouvera malheureusement nombre de Français pour y succomber.
Notre Mozart de la finance, malgré la faillite actuelle de la France de son fait, réussira-t-il à abuser encore des Français visiblement très naïfs ?
On peut parier que cela risque fort d’être le cas.