Magazine Humeur

Éradication totale de l’opposition

Publié le 31 mars 2025 par Observatoiredumensonge

SCOOP #procès inique de Marine Le Pen

Le scandale est total et honteux d’une justice politique aux ordres de la gauche

Procès du FN : Marine Le Pen condamnée à une peine d’inéligibilité avec exécution immédiate.

Éradication totale de l’opposition

Les faits se succèdent et presque endormeur, la gauche éradique l’opposition.
Cette dernière étant quasi absente des médias voit ses principaux candidats évincés des élections ou de la possibilité de gagner ces élections.

En 2017 ce fut François Fillon qui a subi l’opprobre pour ne pas accéder au second tour, désormais c’est Marine Le Pen qui, elle a carrément, été retirée de la circulation électorale.
Alors, que l’on aime pas tel ou telle, peu importe, ce qu’il faut noter c’est que la gauche procède toujours de la même façon en attaquant les leaders de la droite en justice pour les empêcher de gagner dans les urnes.

Ainsi De Nicolas Sarkozy, qui malgré son allégeance envers Macron, paie le prix fort en Justice de façon totalement inique.

Là par contre, la gauche a commis une belle erreur car en rendant inéligible Madame Le Pen, la gauche a ouvert un boulevard au RN et à son chef actuel, Jordan Bardella.

La gauche en abusant des parodies de justice politique comme au temps de Staline a fini par être prise à son propre piège. L’avenir le démontrera.
Alors, qu’il suffisait à la gauche de laisser tranquille Marine Le Pen pour qu’elle puisse se présenter en 2027 et servir une nouvelle fois de repoussoir pour une quelconque alliance ou front de ceci ou de cela, en l’empêchant de s présenter, la gauche va perdre en 2027 !

En 2025, si en France, on devait appliquer strictement la loi, il n’y aurait plus beaucoup d’élus pour conserver leur mandat et plus de gauche que de droite.
Il est donc évident que la justice ne penche que d’un côté et qu’elle s’est transformée en une justice politique.
Les Français feraient bien de méditer sur cela avant de perdre leur pays… définitivement.

Cela interpelle et démontre que nous sommes bel et bien dans une dictature dont la définition est :
« Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d’un individu »

ou selon le Larousse :
« Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire. »

La caste politico médiatique se déshonore et avec elle déshonore la France !

La dictature se poursuit en toute quiétude en France par cette :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine