C’est la panique ! Depuis 2017, la manipulation, la désinformation et l’instrumentalisation sont érigées en unique vérité et quand les belles fables des officines de propagande du régime n’arrivent plus à masquer la réalité, il n’y a plus de limites !
« Nous sommes déjà en guerre », dans une « guerre informationnelle », oui, contre le peuple ! Ce que nous prépare Macronéron, c’est une prise de contrôle total, au nom de la sécurité, pour éliminer tout débat critique qui devient une menace pour la « souveraineté informationnelle. » Le PremierSinistre a fait un discours au colloque de #Viginum, l’organisme gouvernemental chargé de traquer en ligne « l’ingérence russe. » Ce colloque porte le nom évocateur de « Protéger la démocratie face aux manipulations de l’information. »
Il n’y a plus de démocratie en France, il n’y a même plus une liberté d’expression ni d’opinion !
À tel point d’ailleurs, que les juges rouges ont entamé une croisade contre leur opposant politique.
Ils ont déjà torpillé François Fillon, ils s’acharnent avec démence sur le président Sarkozy, Eric Zemmour condamné pour son analyse sur Crépol, à présent au tour de Marine Le Pen. D’un côté, nous avons cette prise de pouvoir par cette caste gauchiste qui se croit investie d’une mission sacrée, celle de créer une société délivrée du mal absolu qui se confirme, et de l’autre pour justifier l’accroissement de la censure en France, sous prétexte d’une « désinformation russe », Bayrou, s’est fait le perroquet de notre autocrate vénéré.
On rétropédale quelques jours avant puisque tout est lié, Vatenguerre s’enferrant dans sa folie, a déclaré « construire cette paix par la force » serait obtenue en Ukraine, nouveau concept de notre grand stratège, et « espérer le meilleur, mais se préparer au pire. » Au fou, le pire, nous le subissons en France ! Extrait donc du discours apocalyptique, lu, si bêtement par le PremierSinistre : « dans la guerre informationnelle qui s’est aggravée dans le contexte des conflits en cours et des tensions géopolitiques, la France est une cible privilégiée. Elle est, après l’Ukraine, le pays le plus visé en Europe par les tentatives de manipulation venant de l’étranger. On peut en détecter des linéaments venant de Chine. On en détecte des interventions massives venant de Russie. C’est dire à quelle hauteur, à quelle échelle notre pays est visé. La menace est là. C’est une menace intime, proche de nous, qui touche chaque Français, dans la mesure où notre société est devenue une société des écrans.

Or une démocratie est le seul régime qui ne puisse pas durer si les citoyens n’ont pas accès à une information vraie, fiable. L’enjeu est géopolitique, il est technique, mais il est surtout politique au sens citoyen du terme. Il en va de notre capacité à former une communauté unie derrière un même idéal démocratique. Nous paraissons en paix et pourtant nous sommes déjà en guerre, une guerre singulière qui pour être virtuelle ou hybride, n’en est pas moins réelle. C’est la guerre informationnelle. » La peur, l’inversion des mots, un pouvoir si affaibli qu’il en perd la raison, il s’agit de folie. En saluant dans Viginum un « moyen efficace d’action » dans cette guerre « qui met le respect de la loi et des libertés fondamentales au cœur de son fonctionnement. » Des propos délirants qui ne reposent sur rien, en revanche, ce n’est qu’un narratif de propagande pour TOUT justifier. Le Macronistan et l’hubris des juges rouges se rejoignent dans leur volonté de rayer tous ceux qu’ils ont dans leur ligne de mire. Il s’agit d’asservissement du politique, et de « ceux qui ne sont rien », etc., sinon condamnation idéologique par ces despotes qui se croient éclairés ! Quand tout n’est plus qu’arbitraire. Et si « nous sommes déjà en guerre », alors peut-être que la paix des peuples commence par la désobéissance aux marchands de peur. La guerre fantasmée contre la Russie d’un fou qui se prend pour un vaillant guerrier, pour justifier l’injustifiable, mais ayant mené une guerre contre les Français. La guerre a bon dos, pour vainement camoufler l’effondrement total de notre pays. Et ManuMilitari n’a que le mot souveraineté à la bouche, mais pour l’Ukraine. ! Délirant dans une énième vidéo, TikTokard1er a affirmé pour justifier deux milliards de plus d’aide « pas financée par des impôts cachés ou supplémentaires » que « cette aide n’est pas inutile parce qu’en Ukraine, c’est notre sécurité qui se joue. Et si on abandonne l’Ukraine dans sa résistance, d’abord on ne joue pas notre rôle en Europe pour notre sécurité collective et puis c’est notre propre sécurité, nos propres intérêts qu’on laisse être menacés. » On s’approche des 30 milliards sur la facture totale de la France versée à l’Ukraine, alors, qu’en France on manque de tout, où va cet argent où va cette aide militaire ? Il continue à déshabiller les Armées françaises et il n’y a même pas un général pour ouvrir sa grande bouche !!
« Et en même temps », toutes ces guerres en France que ManuMilitari n’a pas livrées, contre : l’islamisme radical, les Frères musulmans, l’entrisme, le prosélytisme, l’antisémitisme, l’immigration, les déserts médicaux, la précarité, la désindustrialisation, les déficits, l’endettement (en un an, c’est plus de 203 milliards qu’il a claqué le Mozart de la Finance) les dépenses publiques qui ont explosé, la déconstruction de notre histoire, de nos valeurs, etc.… En revanche, la guerre pour justifier de voler l’épargne des Français, la guerre pour instaurer toujours plus de ponctions, par exemple : dernièrement les terrasses et les balcons seront comptés dans la taxe foncière…
Toujours et encore la guerre, sauf contre la réalité. Parce que la réalité, depuis 2017 en France, c’est justement la guerre et Fossoyeur1er est l’unique responsable ! Est-ce que votre kit de survie est prêt ? Parce que « nous sommes en guerre » !! Cinglé1er ira au bout de toutes ses pathologies si personne ne l’arrête.
Il est venu le temps de l’insurrection du peuple pour exercer sa souveraineté.
La patrie en danger, les députés et sénateurs doivent prononcer « la déchéance du roi » !
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE
Saisissez votre adresse e-mail…