La dictature ne s’arrêtera pas là !
Vaincre ou Mourir
et sa clique, pour la DICTATURE sous les noms de RENAISSANCE, prénom justice… idéologique.
NÉRON, l’UE et leurs potes despotes de gauche, ne sont pas maladroits dans l’enfumage, pour nous tenir en laisse ! La Droite dispersée rêve encore et toujours !
LES CONS OSENT TOUT, le mur de Berlin est tombé, celui de l’invisible et intangible est devant nous. Il se construit lentement, patiemment : immigration, oppression, inflation, imposition, déficit, censure !

Victimes d’abord le peuple et les Gilets Jaunes, les anciens emprisonnés du COVID, puis Messieurs FILLON, ZEMMOUR, SARKOZY, Madame MLP, demain, Toi, Moi ?
IL VA FALLOIR BOUGER, CELA URGE, SINON …
Trois milliard trois cent millions dilapidés ce n’est pas rien par rapport à un costume, un ou une secrétaire, une probante analyse irréfutable d’ÉRIC, etc.
Dans 15 ans, interdit de tirer la chasse d’eau plus de deux fois par jour. Je batifole, eux déconnent. Mais, eux, ce n’est pas de l’humour pour aveugles ! Vous aurez beau < Brailler > il sera trop tard, vous toucherez du doigt la dure réalité de votre détresse, ce ne sera plus celle des mots mais de nos maux !
Humour d’un Gaulois réfractaire. Manneken Pis sur la dictature de Bruxelles et CON sorts-associés !

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN