Magazine Humeur

Mais…où va la france avec macron ?

Publié le 01 avril 2025 par Observatoiredumensonge

MAIS…OÙ VA LA FRANCE AVEC MACRON ?

.Après avoir écouté Macron et ses  courtisans à chacune de leurs  communications télévisuelles,  je pense que  nous allons devoir préparer notre « valise de survie. » 

J’ai de la chance, je possède déjà les lunettes de soleil . 

La stupidité  n’ayant point de frontières, j’ai désire compter les heures qui nous séparent du dramatique cataclysme imaginé  par cette  » caste élitaire de dingue  » dont le  responsable  est  le premier ministre Bayrou, parce que c’est à lui  que reviendra  l’honneur de signer le  » petit guide de survie,   » fruit d’un long et puissant long  travail établi  par une   bureaucratie technocratique. Question:  Est-elle composée de vrais  spécialistes de la survie en milieux hostiles , notamment, avant, pendant et après une explosion nucléaire sur terre? Nous pouvons en douter. 

En effet, à la lecture du dit  » petit guide « , si Bayrou  donnait son accord , après sa studieuse lecture , il apposerait sa signature  pour sa distribution  immédiate à chaque bienheureux citoyen de France.

 Bayrou est , sans nul doute , le meilleur grand  expert  en cette matière ,  non ? 

De même suite, nous serons tous très bien  armés pour affronter et nous protéger physiquement lors de la prochaine grande guerre , ceci: 

  » tambour battant .  » 

Pour poursuivre notre combat face à la dictature de la pensée unique :
Cliquer ICI pour nous soutenir

 Lorsque chaque matin , dès l’aurore, je  déploie sur ma table ma longue  panoplie d’ informations  envoyées par mes correspondants, de longue date,  vraiment  spécialisés  qui résident sur les lieux mêmes des conflits.

De même suite,   je trie les  infos collectées à  la source même  qui ont eu lieu à l’instant  » T « sans autre intermédiaire.

S’ensuit la traduction puis la rédaction à l’attention de tous les intéressés  qui méritent bien que nous leur rendions compte de l’exacte situation : économique,  géopolitique , militaire ,  ceci, en tous secteurs géographiques de notre planète Terre. 

 Nous avons le devoir de vérité, et nous décrivons  les réalités que nos médias,  à la botte de nos gouvernants , dissimulent (nous l’espérons  contre leur gré),  aux  Français  qui n’ont pas tous  pris conscience qu’ils ont été manipulés ,  trompés, voire trahis  par des dirigeants de très  mauvaise composition.  

 En France, la désinformation  étant devenue un mode de pensée et d’action  quasi naturel,  surtout lorsqu’il s’agit de rapporter des  faits de guerre, nous nous attendons  à être censurés, forcément très prochainement .

Au cours de notre histoire nationale comme  celle de l’ Histoire  de notre Humanité, nombreux ont été les  faits réels dissimulés,  ignorés,  ou volontairement  mal  interprètés et souvent  déformés sciemment  par des historiens négationnistes qui ont menti, sur ordre.  Suite aux faits gravissimes  qui se déroulent aujourd’hui encore  sur une grande partie d’une Europe dévastée où d’innombrables   habitations ont  totalement  été détruites par des milliers de  bombardements meurtriers .

En même temps,  nous devons déplorer  plus d’un million de victimes en  trois ans de conflit armé. 

Nous continuerons , par conséquent, à verser plusieurs dizaines de milliards à l’Ukraine par le biais que nous savons. Or,  nous pouvons nous interroger  sur la provenance de certains versements effectués sans  l’autorisation de nos  parlementaires ?

Récemment, lors de son discours à l’ Assemblée, devant une quinzaine de parlementaires qui regardaient  » leurs pompes  » un député  du Pas de Calais s’est étonné de l’absence de cette autorisation de versement ,  lors de son discours à l’Assemblée. 

Selon, celui-ci,  il y aurait des détournements d’argent provenant des recettes de la  TVA , pour un montant de cent milliards d’euros, soit deux fois le budget de la Défense ? 

Considérant , en outre,  que Macron est  incapable de diminuer ses  dépenses personnelles et celles de l’ensemble du clan  politique, notamment, par la dernière commande pour une fabrication de deux luxueux fauteuils  sur mesure, fauteuils  destinés à un très respectable  sénateur pour un  coût  total de 34 000 euros ( pour avoir travaillé auprès du président Charles de Gaulle , il aurait réglé personnellement le montant de cette facture) .

Auparavant, faut – il le rappeler,  nos sages  sénateurs avaient eu l’indécente idée de  s’ augmenter de 700 euros par mois, en 2023, pendant que les Français de la classe moyenne et des onze millions qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté en France,  se serrent de plus en plus la ceinture. 

 Par ailleurs, Macron dépensait toujours plus  sans compter, grâce à sa fameuse  formule miraculeuse  salvatrice pour la France surendettée , à savoir celle du : « quoiqu’il en coûte !  »  Le montant de cet argent dépensé bat  tous les records. 

En effet,   grâce aux recettes des  impôts , notamment, celles  résultant de la TVA,  Macron a toujours pu dépenser  plus  que  la France possède réellement dans  son coffre en banque. Comme le député du Nord  » Pas de Calais » , nous avons pourtant  constament alerté nos concitoyens de ses excessives inepties ainsi que celles de ses  gouvernements successifs . Leur mépris  envers le peuple est plus qu’ insupportable .

Il n’y a désormais plus de lien entre le peuple et ces politiques  qui  humilient et trompent  le peuple de France, depuis 2017. 

Ainsi, ce n’est point en diminuant, par deux fois,  drastiquement les montants de  pensions de retraite de certains  Français parce que Macron les jugeait trop riches, alors que  40 %  d’entre eux sont souvent  en situation de découvert bancaire. .

Ce n’est point en appauvrissant toujours plus les Retraités que leurs enfants et petits enfants  deviendront plus riches et seront heureux de vivre en France.  Faut – il apprendre à cette caste vomissante et incapable  que cette génération d’ Honorables Anciens, devenus Retraités ,  ont certainement  plus travaillé que certains de nos compatriotes salariés d’aujourd’hui.

Par ailleurs, nombreux sont ces Anciens devenus, enfin,  « Retraités »  qui ont vécu malheureusement  intensément une  ou une  plusieurs guerres traumatisantes., dont certains ont tant fait pour la France. 

Sans omettre les effets collatéraux vécus par les membres de leurs familles. 

Jamais,  nos responsables politiques    diminueront  le montant de la  dette  de la France qui s’élève à beaucoup plus de  trois mille milliards trois cent milliards d’euros, en mutilant toujours davantage  le pouvoir d’achat de ses respectables Retraités , ni en augmentant tous les impôts en tout genre. 

En revanche , nos responsables politiques seraient bien inspirés de  réduire certaines dépenses publiques et sanctionner les gaspillages, stopper les  détournements discrets au bénéfice d’une idéologie étrangère  et les tricheries  en tout genre.

 Enfin, il convient d’ abolir  tous les  privilèges  d’une classe politique qui doit savoir que huit Francais sur dix ont  perdu une totale confiance en presque tous  leurs responsables  politiques , et certains  de nos juges politisés. 

Je me suis rappelé les paroles salvatrices et bienveillantes du Pape Jean-Paul II que j’ai eu la chance et 

l’ immense  joie d’approcher,  de très très  près, par trois fois ,  je me souviens de ses   trois mots  » libérateurs  » prononcés à l’attention de tous les peuples de la Terre soumis à des  dictateurs  narcissiques , dont certains sont des  psychopathes vaniteux.

  » N’ayez pas peur !  » nous a gratifié Jean Paul II.

Souvenons- nous de ses paoles , nous aurons besoin de sa force d’âme. 
Considérant  que notre président et ses alliés ont tous une vie éphémère, tout comme nous tous,   je m’exprimerai, sans détour,  avec une totale liberté, sans peur qu’une police de la pensée étrangère à notre France historique  , dotée d’une puissance  devenue illégitime, parce qu’exerçant depuis de nombreuses années dans un Etat qui n’est plus vraiment un « état de droit », ni même une république,  parce que devenue inégalitaire , après avoir 

 oeuvré trop souvent et si longtemps contre les  Français , laissant  une insécurité permanente se propager sur l’ensemble de notre territoire très divisé en tribus ,  lequel pays très  divisé  n’est plus souverain , surtout depuis l’arrivée de l’européïste  Macron au Pouvoir sous la houlette de l’impératrice Von Der Leyen. 

Aujourd’hui , sur l’ensemble de notre territoire , du moins ce qu’il en reste, parce que nous comptons à ce jour,  plusieurs centaines zones de non- droit en France,  au sein  desquelles règnent une insécurité permanente et  une atmosphère  malsaine et anxiogène  qui  profite  à une communauté  étrangère et antinomiques  à nos   valeurs  républicaines .

Population hostile  à notre civilisation  qui nous est souvent hostile qui est venue  résider en France dans le  but de nous remplacer . 
En conséquence, pour  tout Citoyen français respectueux des lois et 
règlements, ce climat ambiant est devenu  irrespirable, ceci pour le grand malheur de dizaines de millions de Français, par la faute d’une mauvaise gestion de nos dirigeants électoralistes  incapables et laxistes, de surcroït, par peur de perdre le Pouvoir. 

En même temps, force a été de constater  que ces mêmes gouvernants n’ont jamais rien entrepris contre ce qui est devenu un  fléau, par leur ambigu  comportement. 

Ce fléau a pourtant été  identifié, depuis longtemps,  en n’ intervenant pas contre les incivilités  , cette engeance ne craint plus nos lois et maintenant celle-ci possède  un   haut  niveau de nuisance que  plusieurs centaines de Citoyens ont déjà payé de leurs vies,  à cause  de l’indifférence notoire affichée  à leur égard par une classe  politique indigne de diriger la France. 
Nous connaissons tous ce système théocratique  barbare qui combat  notre civilisation occidentale .

 Cette idéologie  nous a dressée les uns contre les autres par des manipulations souterraines, de masse.

 Elles sont dorénavant   dévoilées et  identifiées, celles-ci sont   orchestrées par des forces obscures que nous connaissons parfaitement bien, et dorénavant, nous les dénoncerons toujours plus pour le bien de 

l’ Humanité pour que la paix règne, enfin, sur Terre.
En attendant,  nous constatons que pour se disculper de toute critique,  nos dirigeants de gauche sont de mauvaise foi , voire malhonnêtes et toujours aussi incapables de rendre heureux un peuple. À cette gauche politicienne , nous devons ajouter des responsables politiques  d’ une droite  timorée,  et une gauche radicale islamo gauchiste qui s’efforce de semer les graines d’une future révolution, qu’ils espèrent  vivre prochainement. 

Or, en quelques années, la France a changé plus que depuis la révolution de juillet 1789. 

Le but de l’ensemble de cette classe politique est d’ exclure socialement tout élément réfractaire qui ose contester l’existence de cette idéologie criminelle  en exerçant sur tout dissident  une pression psychologique, voire physique  parce qu’il  a  eu l’ outrecuidance de porter offense  à un personnage qui veut toujours avoir raison et qui pense être le seul à tout bien connaître, alors

qu’il a ruiné, et fragilisé  la France,  pas seulement pour une pérode éphémère .

 À ce jour, malgré cette propagande majeure  en marche et l’ignoble   » com  » diffusée par des  médias à sa botte. Force est de constater que tout est parti à vau-l’eau,  et  le président  n’est plus crédible aux yeux de 76 %  de Français  qui pensent qu’il devrait démissionner, pour sauver la France de ses illusoires et dangereux  projets  absurdes qui détruisent toujours plus la France. 
Ceci établi, je  me suis souvenu des années quarante que j’ai vécues intensément , malgré mon très  jeune âge. À cette époque, j’ai appris que les vies de ces prétendues élites,  à cette époque,   n’ont été que passagères et transitoires .

Ainsi, Staline qui pensait avoir toujours raison, est devenu paranoïaque, en fin de règne, et il a terminé sa vie  » seul  » ,  sans ami. Juste avant de disparaître,  même s’ il a pu contempler  une dernière fois,   le drapeau  de couleur rouge de l’ Union des Républiques Socialistes Soviétiques ( URSS), avec dans le coin supérieur gauche , la faucille et le marteau, surmontés d’une étoile rouge à contour doré, l’éphémère dictateur Staline n’a jamais voulu  imaginer que les choses de la vie ne durent que peu de temps , rien n’est éternel, rapportée à l’échelle de notre univers, la vie de tout individu dit humain est relativement courte et le  » Père du Peuple  » n’a pu imaginer que  le 17 juin 2023 à Saint-Pétersbourg,au cours d’une cérémonie en présence du Président Vladimir Poutine , un drapeau soviétique de 60 mètres sur 40 a été hissé aux côtés du drapeau de Pierre le Grand ( blanc-bleu-rouge) et du drapeau impérial héraldique ( noir-jaune-blanc ou noir-or-blanc). Les trois drapeaux symbolisant l’unité nationale et la continuité

historique de l’ Etat russe.

Ainsi, nous constatons que rien n’est jamais  définitif, ni durable , encore moins perpétuel, persistant , stable et tenace , pour aucun État dans un monde qui bouge .

Les nouvelles technologies restées secrètes vont probablement changer la face du monde, mais rien n’étant plus durable, le contentement sera momentané,  quelle que soit l’existence des choses , elle  sera très  brève. 

Pour découvrir cette évidence, combien d’années seront-elles encore nécessaires à ces  gouverneurs  prédateurs qui ont humilié et méprisé leurs semblables ?  

Tous les peuples de la Terre seront alors  inéluctablement amenés  à souffrir un  futur et immense  traumatisme . 

Toute guerre  peut conduire à  notre disparition et de notre belle planète.  

Quand  nos gouvernants comprendront-ils qu’ils n’échapperont pas au jugement du peuple ? 

Et jamais,  au jugement dernier . 

À bon entendeur. 

Le Redoutable

Mais…où france avec macronLE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE Mais…où france avec macron

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine