LE PROCÈS DE TROP !
.Suite à la condamnation de Marine Le Pen , il me semble que les juges n’ont pas mesuré les effets collatéraux qui vont résulter de leur inique jugement.
Ils ont commis une erreur surprenante et grotesque qui aura de graves conséquences politiques, et pas seulement. Il s’agit de l’inéligibilité et de son » exécution provisoire immédiate. »
En conséquence, il en résultera bientôt les » États Généraux de la Justice, » qui devront se tenir très prochainement.
Cela fait plusieurs dizaines d’années que nous avons compris qu’une dictature des juges s’est imposée subrepticement en France, grâce à nos politiques timorés qui leur ont donné les clés..
Or, cette dernière condamnation rendue contre le RN sera contestée avec force et vigueur, parce qu’elle condamne gravement le peuple en l’atteignant dans sa légitimité.
Ce problème pourrait être posé par les Français dans ce qui reste encore d’une démocratie en crise extrême parce qu’ en régression en tous chapitres.
Notre démocratie vient d’être exécutée violemment suite à ce jugement rendu par des juges qui ont ciblé l’exécutif.
Nous avions déjà des indices de l’effacement d’une France laquelle après avoir perdu sa souveraineté s’est effondrée sous un régime politique autoritaire qui a donné les clés à des juges qui se sont empressés à piéger des personnalites politiques en ouvrant des » procès de Moscou » contre le Pouvoir exécutif.
Tous ces procès font suite à l’élection d’un président narcissique au Pouvoir qui décide seul de l’ avenir d’une France souvent victimisée et humiliée par une classe politique macroniste dirigeante qui a méprisé les innombrables électeurs, lesquels ont été ignorés par une engeance anti-démocratique voulant conserver le Pouvoir , ceci, à l’aide de » Coups d’État permanents . »
Depuis, que la technocratie européenne gouverne notre pays, la judiciarisation du système politique a porté gravement préjudice au système de l’application des lois et règlements qui seront dorénavant contestés par un peuple devenu à 80 % réfractaire à un système dit républicain devenu anti-democratique .
Nous devons regretter que notre République soit devenue inégalitaire, parce que nous entrons dans une période d’incertitude et une terre inconnue.
En effet, lorsque notre République n’existera plus, la France sautera, parce qu’ une grande partie du peuple déjà très exaspérée ne supportera plus sa situation . Nous risquons devoir connaître un changement de régime, ajouté à un colossal surendettement mortifère qui alourdira toute décision d’où qu’elle provienne .
Nous risquons une inversion de Pouvoir qui aura un effet mobilisateur contre notre classe politique et judiciaire qui va s’en trouver renforcé, suite à cette décision de justice qui a porté atteinte à l’esprit de nos Institutions qui pourront être confrontées à des mouvements de masse, parce que le peuple a été dépossédé de sa légitimité, une fois de trop.
Pour poursuivre notre combat face à la dictature de la pensée unique :
Cliquer ICI pour nous soutenir
Le peuple de France a été trop souvent empêché de pouvoir s’exprimer.
Une nouvelle fois humilié, attendons-nous à des réactions populaires hostiles .
Ce dont je suis convaincu , ce » Coup d’État judiciaire » est un véritable séisme pour notre démocratie déjà très affaiblie, elle vient d’ être définitivement effacée suite à un jugement inique rendu au nom du peuple dans un État qui se dit de droit.
Rien ne va plus parce que la » décapitation » n’a pas encore été abolie sur l’ensemble de notre territoire divisé en différents courants idéologiques restés incompatibles avec ce qui reste d’ une république devenue par trop inégalitaire.
Ces idéologies remettant en cause nos lois et règlements, nous subirons une situation de plus en plus difficile à vivre.
N’oublions pas que nous sommes en guerre, et que le » Guide de survie » nous sera prochainement distribué.
Où est le bonheur de vivre ensemble et de combattre tous unis lorsqu’il n’existe aucune perspective d ‘Union dans notre pays dirigé par des juges qui ont irrité le peuple de France qui a déjà été trop souvent consterné par les décisions de ses gouvernants.
Attention : Danger !
Perte totale de confiance en une république qui a donné les clés à un gouvernement des juges revanchards et toujours aussi intouchables , parce que jamais contrôlés, sauf par un Conseil Supérieur de la Magistrature qui condamne très rarement ses juges.
Tout cela est : CONSTERNANT !
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE