Mélenchon qui symbolise désormais l’anti France est en chute libre
Ducond et Ducont
Maximilien Jean-Luc Mélenchon & Georges-Manuel Bompard
Maximilien Mélenchon et Georges Bompard se discrédite de plus en plus. 2027 sera leur chant du cygne et ce sera heureux ainsi.
Là où l’on ne peut que laisser raison à Mélenchon, c’est que l’Extrême Droite est en train de monter en France puisque maintenant, et selon lui, tout ce qui n’est pas strictement LFI, c’est ‘’ l’Extrême Drouate ‘’…
Julien Dray ? Extrême droite ! – Manuel Valls ? Extrême droite ! – Mickaelle Paty, la sœur du professeur assassiné par des islamistes ? Extrême droite !
S’Il y en a qui voient des nains partout, Mélenchon et Bompart, eux, voient des fachos partout…
« Ne cherchez pas, docteur, c’est la tête… ». Pourtant LFI est et reste la lie de la vie politique française.
Mélenchon ne représente qu’un nombre peu important de français abrutis et de français de papier ; n’en déplaise à Mélenchon et sa clique, la France n’a pas besoin de gens comme eux.
La devise de LFI : « Eructez, éructez, il en sortira bien quelque chose ! »
Ils ne cessent de faire des marches et autres singeries contre l’extrême droite, mais les autres n’auraient pas le droit de faire pareil, bel exemple de démocratie.
Maximilien Ducond et Georges Ducont sont atteint d’une maladie lourde, le clientélisme !
La maladie de LFI va beaucoup plus loin dans l’abjection mais c’est surtout son entendement, du moins ce qu’il en reste, qui est vraiment altéré. Il faut le dire : la France est malade de ces gens-là.
Que et qui représente LFI ?
Les ‘’ Quartiers pauvres ? ‘’ Ceux où il semblerait qu’on roule en grosses cylindrées tel que certains qui défraye quotidiennement la chronique par leurs refus d’obtempérer et à qui le narcotrafic permet d’avoir de revenus conséquents, sans en avoir l’air.
N’oublions pas la liste des relais médiatiques de LFI, les inénarrables Guillaume Erner et Thomas Cluzel, petits soldats rouges officiant sur la station publique France Culture et reprenant bien scolairement les thèmes et la rhétorique mélenchonistes, l’un le matin, l’autre à midi. Et Sonia Kronlund, grande prêtresse islamo-wokiste de l’émission LSD (un intitulé qui a dû faire rire ces adolescents attardés pendant une bonne semaine), sur cette même station.
Et ces relais… de l’extrême gauche, faut-il le rappeler ? sont toutes largement subventionnées par les deniers des Français.
L’extrême gauche, existe vraiment en France et elle fait des ravages, alors que l’extrême droite est résiduelle et n’est représentée que par d’insignifiants groupuscules qui n’ont plus la caisse de résonnance d’hier et c’est heureux.
Mais de quelle ‘’ Extrême Droite ‘’ parlent Ducond & Ducont ?
Alors qu’il ne s’agit juste que de millions de citoyens excédés par 40 ans de gauchisme et de droite molle ! Ces gens-là ne sont pas des extrémistes de Droite, mais des extrême France !
Hé les ‘’ nabots ’’ deux D, y en a ras le bol de votre manipulation Gauche/droite.

Gérard-André Elles
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
