Mediapart est composé de commissaires politiques qui accusent toutes les personnes qui ne pensent pas comme eux et qui ne sont pas d’extrême gauche.
Un torchon soviétique !
Mediapart est composé de commissaires politiques qui accusent toutes les personnes qui ne pensent pas comme eux et qui ne sont pas d’extrême gauche.
Donc c’est un média ouvert … à l’extrême gauche et à la bien-pensance !
En résumé, un torchon au point de vue journalistique !
Plutôt que balayer devant leur porte, (fraude à la TVA d’après ce qui se raconte) ils sont champions dans les publications trompeuses et illusoires, basées sur d’ignobles mensonges ou faussetés, dans le but de tromper.
On aimerait à juste titre que « Médiapart-isan » soit aussi véhément pour dénoncer la ‘’ cathophobie écœurante ‘’ qui sévit dans les écoles publiques, dans l’administration de l’État et dans les médias autorisés !
La délation est un vilain défaut c’est même un crime, et les gens qui aiment et font çà sont coupables et doivent être traduits devant la justice.
Il n’y a aucune remontée des élèves ou des familles sur la qualité de l’enseignement ou l’attitude de l’enseignante incriminée par Mediapart. Mais le rectorat, pour faire plaisir aux islamo-gauchistes, met en branle son service juridique.
Aucun tribunal ne peut juger quiconque sur ses opinions personnelles, aussi malsaines soient-elles.
Et tout organisme qui fait le lien avec la profession de cette enseignante, dans la mesure où ses opinions n’y sont pas engagée, est plus coupable que la personne désignée ! Donc, si cette enseignante n’a jamais fait l’objet d’un manquement à sa profession, Mediapart mérite une sévère sanction…
Il n’est donc pas étonnant que les députés LFI soient friands de cette touaille délatrices …

Et que font nos gouvernants, attendent-ils qu’un autre enseignant se fasse massacrer ?
Ignorent-ils les massacres de Samuel Paty décapité, et de Dominique Bernard égorgé !
Ne peut-on pas dénoncer cela comme une incitation au meurtre ?
Qu’attendez-vous pour agir ?
Mediapart n’a jamais caché sa haine pour tout ce qui est de ‘’ droite ‘’, ou tout ce qui touche à la chrétienté, etc.
Pourquoi Mediapart, son boss trotskiste Edwy Plenel, ses sbires, ne sont-ils pas auditionnés par une Commission Parlementaire ou Sénatorial ?
C’est quoi être islamophobe ? Au sens littéral et étymologique, ce n’est que la peur de l’islam. Pourquoi ne devrait-on pas avoir peur de l’islam ? Tout comme d’autres religions qui souhaiteraient imposer d’immenses contraintes – Insupportables – Inacceptables – Asservissantes.
Mediapart est revenu à « la loi des suspects » bien connue du temps de Robespierre. Et contrairement à Zemmour ou Le Pen, Plenel est intouchable !
Aujourd’hui, accuser de racisme et d’islamophobie remplace les chefs d’accusation du temps du tribunal révolutionnaire. Au nom de la liberté d’expression les journalistes de Mediapart s’érigent en délateurs et procureurs c’est la pire des ignominies qui puissent exister dans ce chaos en cette période anxiogène de troubles avec une justice qui intervient sur la légitimité de nos futurs votes.

Gérard-André Elles
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !