Magazine Humeur

L’auto-flagellation ?

Publié le 17 avril 2025 par Observatoiredumensonge

« Les soldats français seront les premiers à arriver en Ukraine ! » : cette annonce folle de neuneu premier suscite la révolte !

<< Attention il ne faut rien lâcher car Macron et l’UE foncent vers la guerre ! >> : cette révolte est très intéressante !

——

Le ‘manu-prédateur’ a volé les pleins pouvoirs, serait-il INDÉRACINABLE ce manipulateur inflationniste ?

< Papa, c’est quoi, un catastrophique déficit colossal ? >. 

< Papa, pourquoi quand ils volent, dilapident, eux, ne paient jamais ? >.

< Papa, c’est quoi un ange exterminateur ? >.

Pendant ce temps-là, certains élus de droite se réveillent doucement, essaient d’allumer leur clignotante lumière intérieure pour enfin alerter le peuple de leur disponibilité, surtout l’abreuver encore et toujours de fausses promesses. Ils nous donnent l’impression d’être aux J.O, des champions sauteurs de haies situées au ras du sol. Ils feraient mieux de rester chez eux, de relire l’histoire de la France non revue et non corrigée par les perverses tendances actuelles. Trop c’est TROP !

L’heure n’est-elle pas, à l’indispensable et salvatrice coalition, plutôt que de feindre de combattre en solitaire, errant sur notre sol, bientôt en pays ennemi, avec ou sans kit de survie ! Car pendant ce temps-là, du faux merluchon en passant par un vrai neuneu ou annal et autres biloutes, tous mal finis, ils se marrent, mais, hélas, installent durablement le processus de fin de notre Nation, la déchéance de l’ère occidentale. 

Pendant ce temps-là, le gentil petit peuple encore engourdi par des vaccins et médias apaisants, dans son confort matériel et son insouciance oisive, ne voit, ne réalise pas encore l’enterrement de première classe que ces détraqués du cerveau, du sexe, nous préparent !

L’auto-flagellation

Qui va prendre le drapeau d’une main ferme, d’un cœur bouillant, clamer, chanter : < Tous ensemble pour sauver notre beau pays livré aux envahisseurs revanchards, de moins en moins pacifique >.

Stop à vos petits commerces de proximité qui représentent, ici et là ,0,2%, 0,5%, 2%, 5%, 7%, par beau temps, peut-être 12% … Allez former un Parti Patriotique de Droite, regroupant, transformant tous ces présidents de groupe politique en maréchaux de France ! Maréchaux salutaires, vous trouverez votre Durandal, un poste. Il y a suffisamment de ministères pour remporter les plus belles batailles avec honneur et courage pour seul intérêt, celui de notre bien commun national !

Vous serez nos sauveurs ou resterez historiquement les honteux complices de notre mort assurée, de la disparition de mille cinq cents ans qui auront fait de la France, l’un des pays les plus merveilleux au monde, sous l’égide du christianisme, qu’on le veut ou non. Dix commandements, base d’une saine, indispensable éducation encadrée. ou la famille était le socle de notre identité.

Royauté puis républiques changeantes < gauchemardesques transformistes>, à travers ces siècles, France, tu as tant précaunisé la liberté de vivre, penser, dire, écrire ; l’indépendance de se déplacer bientôt jugulée ; au quotidien désormais égalité remplacée par censure et injustice ; la souveraineté populaire maintenant confisquée ; notre prospérité désormais vendue, sacrifiée ; sa fraternité, son humanité galvaudée que des enragés veulent subvenir à toue la misère du monde pour régner le temps d’un sanglant mandat où le petit hétéro- blanco aura disparu dans la toxique marée noire des pollutions à venir.

Hier GPA puis, c’est tellement urgent par les temps qui courent, la préférence privilégiant la mort à l’espérance de vie!

Ô peuchère, ma FRANCE, que deviens-tu ?

Ô chérie, tu vieillis très mal, mollement, assidûment, méthodiquement.

Tu disparais sous ta ligne de flottaison !

Tu n’es plus mienne !

< Papa, pourquoi tu pleures ? >.

< Mon fils ton frère est mort et ils m’ont tout pris > .

QUI NE DIT MOT, CONSENT !

L’auto-flagellation

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

L’auto-flagellation
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

L’auto-flagellation

Image de couverture par :

L’auto-flagellation

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine