Magazine Humeur

Le syndrome de l’échec à répétition

Publié le 26 avril 2025 par Observatoiredumensonge
syndrome l’échec répétition

Le syndrome de l’échec à répétition

Le refus de la réalité par la caste politico-médiatique détruit la France.

Toujours taxer plus !

La France est vraiment devenue un pays communiste comme on aurait rêvé à l’époque les stalinien.

Aujourd’hui, en France, il faut tout taxer et surtout la réussite et l’argent.

On a juste oublié un détail fondamental :

« Quand les riches s’appauvrissent les pauvres meurent. »

La solution qui consiste à faire payer les autres pour une mauvaise gestion du pouvoir en place est une solution pourrie et dramatique parce que dangereuse.

Les résultats que l’on connaît, appauvrissement de tous les Français, avec une baisse énorme du pouvoir d’achat qui se constate tous les jours davantage, prouvent l’échec de cette politique qui n’a absolument pas compris ce que devait être la gestion économique d’un pays.

On ne pourra pas sauver la France avec cette politique et au contraire, non seulement elle va périr mais elle va être en plus en plein changement religieux et devenir un nouvel état islamique.

Le pire est en cours, et ce n’est plus qu’une question de temps pour que l’on se réveille en matin dans une France qui ne sera plus la France.

« L’éducation ne sert plus à éduquer mais à politiser ! »

Il serait urgent pour l’opposition si elle veut avoir une chance en 2027 de revoir son logiciel actuel qui est plus que défaillant.

Le combat se situe au niveau des faits et uniquement des faits.

Donc il faut attaquer là où ça fait mal cette gauche prétentieuse et sur d’elle-même, méprisante et incompétente.

Trois sujets sont là :

Le premier évidemment, c’est insécurité, le second, c’est l’économie avec le pouvoir d’achat en berne et le troisième, le plus important, puisqu’il conditionne aussi les deux autres, c’est la détaxation immédiate du travail.

« Un pays où le travail ne paye pas est un pays qui meurt. »

syndrome l’échec répétition

La solution qui consiste à toujours taxer davantage les Français est une solution hérétique, dangereuse et surtout qui n’a jamais donné de résultats positifs..
En effet, cette façon de procéder ne conduit qu’à la ruine !

Il faut donc que l’opposition, au lieu de se chamailler pour savoir qui est le plus beau, s’unisse pour proposer un juste combat face à système qui a totalement échoué.
Pour cela, il faut accepter de mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière et de changer pas mal de choses sans état d’âme.

Est-ce que cette opposition est capable ?
À l’heure actuelle, elle a juste démontré le contraire.

Coup de tonnerre quasiment passé inaperçu : Bernard Arnault lâche Macron en rase campagne.
Ce soutien très important a donc quitté la Macronie en perdition.
C’est un signe avant coureur de la débâcle de cette Macronie.

Autre chose ?
Hôpital public : Élisabeth Borne et Catherine Vautrin visées par une plainte pour «harcèlement moral» et «homicide involontaire»
Dix-neuf plaignants se sont regroupés pour déposer une plainte devant la Cour de Justice de la République contre la ministre du Travail et la ministre de l’Enseignement supérieur, révèlent Le Monde et France Inter ce lundi. Le ministre délégué chargé de la Santé Yannick Neuder est aussi concerné.
Pour «briser l’omerta» et en finir avec cette «épidémie de suicides à l’hôpital public», plusieurs médecins, soignants ou familles de victimes saisissent de façon inédite la justice.
une plainte visant trois ministres a été déposée jeudi 10 avril devant la Cour de justice de la République (CJR) – la seule instance apte à juger des ministres pour des faits commis dans l’exercice de leurs fonctions – pour «harcèlement moral, homicides involontaires et violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner et mise en danger de la personne».
La plainte sera étudiée le 19 juin prochain par la commission des requêtes de la CJR. Ce filtre doit déterminer «si l’action en justice part à l’instruction ou si elle ne va pas plus loin». La réponse est attendue à l’automne.

Le syndrome de l’incapacité !
Retailleau annonce, Retailleau dit, Retailleau il faudrait…Mais en réalité qu’a fait Retailleau en plus de six mois à l’Intérieur ? Strictement rien !

Donald Trump est président des États-Unis, donc quoi d’anormal à ce qu’il fasse une politique pour son pays or quand on écoute les médias français où on les lit, on a l’impression que tout ce qui fait et mal. Peut-être que c’est mal pour nous, mais c’est bien pour les Américains. Et qu’est-ce qui compte pour lui l’Amérique?

Alors, on continue toujours dans cette voie :

Le syndrome de l’échec à répétition



Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine