Le pouvoir veut condamner un policier qui n’a fait que son travail !
» La talentueuse Justice de France »
…… » En Marche »
Une de plus, l’erreur commise est très grave. Elle est le fruit de la réflexion d’un magistrat après lecture d’un dossier établi par un magistrat qui renvoie à la Cour d’assises, pour meurtre, un brigadier de la Police nationale, décoré de la plus haute distinction de la Médaille de la Sécurité intérieure. Ce policier victime de ce jugement doit être écœuré, après avoir tant donné tout au long de sa carrière effectuée sans faute.
Ce policier respectueux des lois et règlements, le destin a voulu qu’il se trouve un jour confronté à un grand bandit vicieux et irrespectueux des lois de la France, des Forces de l’ordre et de toute Autorité, connu comme un dangereux récidiviste, très violent. Arrêté, pour refus d’obtempérer, il a cru pouvoir ignorer l’injonction du policier, en désobéissant à la loi, Il a disparu tragiquement, sans savoir qu’il eut été bien inspiré d’obéir au policier, tout simplement.
En fait, les jugements rendus dans les tribunaux par des magistrats sont de plus en plus conformes à l’idéologie qui les enchaînent.
À cause de ces jugements considérés injustes par 78 % du peuple de France, notre France n’a plus aucune chance de vivre sous un régime dit républicain. Notre République n’existe plus vraiment, parce que notre justice qui doit être rendue au nom du peuple par le peuple, des magistrats ont cru faire mourir notre devise républicaine. Par leurs décisions iniques, la France républicaine est morte en son âme et conscience.
De même suite, notre France est entrée dans une période d’imbroglios multiples résultant d’un amateurisme qui l’entraîne dans sa chute, elle est devenue inéluctable.
Une réforme de la Justice s’imposerait, dès ce jour, mais aucun gouvernant n’a point suffisamment de courage pour « recadrer » les coupables de toutes les injustices subies par des Citoyens honnêtes, afin de leur redonner l’espérance. Pendant tout ce temps, les racailles continueront à tuer des gendarmes, des policiers, des pompiers, des ambulanciers, des êtres humains et détruire la France.
Merci à tous les magistrats qui font vomir les Français toujours plus écœurés. Nous comprenons dorénavant que plus nous sommes respectueux des lois et règlements, plus nous risquons devoir affronter tous les nombreux criminels potentiels qui continuent, en toute impunité, à bénéficier de jugements qui leur sont très favorables. Clémence offerte par une Justice hors sol, sans connaissance réelle et concrète de nos territoires minés par des individus de très mauvaise composition. Encouragés par ces juges qui culminent dans l’ignorance de la vraie vie, le peuple ne croit plus en sa Justice.
Il fut un temps, aux Etats-Unis où des shérifs étaient chargés de faire connaître à de jeunes juges stagiaires, la vie du policier sur le terrain. Plus tard, dans leurs tribunaux, ces mêmes stagiaires, devenus juges n’ont pas tardé à se rappeler leur vie violente passée sous la houlette des shérifs, tous deux confrontés à des violences, en tout genre. Rien de mieux que le vécu passé intensément avec des policiers en service pour comprendre ce qu’est la vraie vie du représentant de l’ordre.
Dommage que ce stage n’existe point en France. Considérant le nombre de castes corporatistes qui s’opposent les unes les autres : Vaste programme !
Il est devenu impossible de vivre apaisé en France.
Plus rien , ni aucune Institution officielle ne rapprochera les Français entre eux . Ils étouffent. Chacun tire la couverture vers soi et non dans l’intérêt général qui restera un rêve inaccessible.
Les belles personnes n’en finissent plus de quitter la France , face à l’incroyable Injustice inconditionnellement favorable aux délinquants.
Ouvrons les yeux, notre Pays s’effondre sous les injustices.
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Saisir votre adresse mail ici
