Rendre la parole au peuple

Publié le 07 juin 2025 par Observatoiredumensonge
Pour poursuivre notre combat face à la dictature de la pensée unique :
Cliquer ICI pour nous soutenir

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Rendre la parole au peuple

Où est donc passée notre démocratie, celle où l’électeur choisit ses élus pour qu’ils gouvernent en son nom ?
Pourquoi aller encore voter puisque ce sont des personnes jamais élues et technocrates qui prennent les mauvaises décisions ?
En plus, ils osent en permanence nous faire croire que le peuple serait souverain, qu’il aurait droit à un ou des référendums, tandis que la vérité est l’exact contraire : le peuple est bel et bien muselé, invité à se taire et à subir.
L’injustice règne désormais sans partages dans des tribunaux politiques et politisés à gauche, où seule compte l’idéologie en vogue, destructrice et ringarde.
Les institutions sont occupées par des fonctionnaires nommés par le pouvoir politique et souvent sans aucune compétence pour le poste assigné.
Les rares élus du peuple tremblent face aux médias aseptisés et soumis à la même idéologie.
Deux femmes courageuses émergent du lot, Marion Maréchal et Sarah Knafo, qui défendent debout les Français.
Pour le reste, l’opposition est bine discrète sinon absente de ce qui se passe sous nos yeux :
La « déconstruction » systématique et organisée de la France.
D’un côté, le pouvoir parle et fait croire qu’il connait nos problèmes et va faire ce qu’il faut, mais en vrai, il les aggrave chaque jour davantage.
Quel piètre spectacle qui prêterait à sourire si la situation n’était pas aussi désespérée.

Il faudrait revoir et vite le fonctionnement de nos institutions, notamment en choisissant de nommer des citoyens dans les conseils qui ne fonctionnent plus qu’idéologiquement.
Il faudrait également renforcer la responsabilité des élus, comme par exemples les élus racistes, haineux de la NUPES dont le fer de lance est LFI. Il faudrait aller jusqu’à démettre certains élus qui n’ont plus aucune limite dans leurs délires et outrances.
Dans une démocratie, personne ne doit être intouchable et les élus en premier lieu doivent montrer l’exemple.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Enfin, pour conclure, signalons que Contre l’islam radical, plus d’islam ? Les étranges recommandations du rapport sur les Frères musulmans

Le nouveau rapport invite à prendre en compte les « aspirations » des musulmans pour éviter qu’ils ne se radicalisent…

On continue dans le déni que nous avons commencé à dénoncer en 1980 et visiblement les politiques n’ont rien appris et refusent toujours la réalité sur l’Islam qui est une entité avec une logique radicale. Il n’y a pas d’Islam modéré.

Pendant que la caste politico-médiatique nous joue une comédie et surtout nous prend pour des cons, on apprend que Choose France va mettre en place la prise en charge des transports de tous les demandeurs d’asile.
Neuf mois. C’est le délai que le Conseil d’État octroie à l’État français pour financer les transports des migrants.
Le plus drôle dans cette situation dramatique c’est qu’un sondage de Boulevard Voltaire donne ce résultat : à la question « croyez-vous que le gouvernement français va agir contre l’islam ? », la réponse est sans équivoque avec 93% NON, 5% OUI et 2% qui ne savent pas…

Décidément, notre société a déraillé.