Magazine Humeur

La revue du mois juin 2025

Publié le 14 juin 2025 par Observatoiredumensonge

« Sans prendre position, point de salut ! »  Alexandre Goldfarb

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

LA REVUE DU MOIS

Rubrique mensuelle qui parait le deuxième samedi de chaque mois et qui traite exclusivement de l’élection présidentielle française de 2027.

revue mois juin 2025

N° 2 – JUIN 2025 !

Une revue rapide et simple des prétendants déclarés ou supposés avec leur cote :

  • Édouard Philippe nous est vendu comme finaliste par les médias face à Bardella. Franchement c’est abuser l’électeur et tenter d’orienter son choix. Espérons que l’électeur ne tombera pas dans ce panneau grossier.
    Les médis partisans l’ont clairement choisi comme leur favori et veulent l’imposer aux électeurs qui ne doivent pas encore, une troisième fois, après 2017 et 2022, se faire gruger.
    Nous maintenons sa cote à 5%
  • Gabriel Attal, le chouchou de Macron, dit vraiment n’importe quoi et s’il doit persévérer dans cette voie sans issue, sa cote baissera d’autant, nous le plaçons désormais à 40%
  • Marine Le Pen, à moins d’un miracle, elle ne pourra pas se présenter donc sa cote est à 0%
  • Jordan Bardella pour pouvoir gagner doit faire un score énorme au premier tour, en est-il capable ? C’est toute l’inconnue de ce scrutin et sa cote remonte du fait de ses adversaires assez mauvais, donc Bardella est à 48%.
  • Dominique de Villepin, est un has been qui en plus soutient carrément LFI et qui est lui-même sous l’influence du Qatar, en conséquence c’est un piètre candidat s sa côte est insignifiante et en dessous des 5% fatidiques.
  • Bruno Retailleau, le chouchou de la droite molle inféodée à Macron et qui au vu de son parcours de ministre devra s’estimer heureux, s’il se présente, de passer les 5%
  • Éric Zemmour ou Sarah Knafo n’arrivent toujours pas à décoller et leur cote respective serait de 8% et 10%.
  • Marion Maréchal est en mauvaise posture du fait de n’avoir pas su bien gérer sa position. Il lui fallait choisir soit d rester avec Reconquête soit de négocier un bon poste au RN. Son micro parti lui fera faire un micro score, moins de 5 %.
  • Enfin Laurent Wauquiez, l’éternel candidat, comme Bruno Bertrand, n’ont aucune chance de passer la barre fatidique des 5%
  • Côté gauche raciste, antisémite et anti France, ni LFI, ni les écologistes plutôt roses que verts ni le PS ni le Parti communiste français en partant chacun d leur côté ne pourront peser dans cette élection.
  • Quant aux autres candidats, pour le moment, ils sont insignifiants sauf à grappiller des voix ici et là et à rendre service au candidat officiel de la gauche et du centre.
    Une finale qui s’annonce possible : Bardella contre Attal !
    Tandis que les médias font actuellement le forcing pour imposer Édouard Philippe.
    Voter Édouard Philippe ce serait comme revoter Macron une troisième fois ! Donc en l’état des choses, c’est totalement inacceptable.

Observatoire du MENSONGE,
Le site de l’opposition qui s’oppose

revue mois juin 2025

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

revue mois juin 2025

NB tous les paiements sont sécurisés.



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine