Un grand coup de gueule !
La potion amère du Budget 2026.
Le mâle blanc, français, retraité et qui ose soigner son diabète ou son cancer… sera le dindon de la farce de ce non-budget !
Bayrou semble oublier que lui aussi est vieux et qu’il va au « suicide » comme les copains.
Le mot vieux était un mot que l’on respectait autrefois, on prenait soin de ses vieux. Maintenant, c’est tout le contraire, tous ces vieux sont un poids qui coûte trop cher, qui embarrasse et que l’on sacrifie sans état d’âme.
C’est quasiment du racisme antivieux quand on voit l’acharnement sur les retraités depuis 40ans, qui après une vie de labeur, sont devenus des citrons tellement pressés qu’ils n’ont plus de jus.
C’est toujours la facilité de s’attaquer aux anciens, ça risque moins que sur les subventions, les largesses attribuées aux cas sociaux et l’argent donné à l’étranger pour quelques raisons que ce soit. Le vieux tu le pousses il tombe, les plus jeunes se rebiffent alors surtout pas de vagues continuons sur cette lancée.
Un budget de gauche dans toute sa clarté. On ne touche pas aux vaches sacrées que sont l’immigration, la fraude, l’assistanat, les structure et les gabegies de l’Etat.
Supprimer le remboursement de médicaments aux personnes en ALD, quand un migrant est couvert à 100 % aux médicaments, soins et séjour en CHU compris ! Bayrou va où ? (Bayrou waouh)
D’aucuns vous dirons : Ne cédons pas à la sinistrose, gardons espoir, ils seront censurés !
Dieu merci, des partis patriotes cela existe encore. Avec quelques défauts, c’est vrai, mais qui n’en a pas ?
Mais ces partis ont surtout une qualité, celle de vouloir défendre les Français d’abord. Imaginez un peu si le RN en particulier n’était pas là et si nous devions encore compter sur le bipartisme socialo-communiste et les LR pour défendre nos intérêts vitaux : ce serait psychologiquement insurmontable.
Les prochaines élections seront vitales « au sens propre ». Espérons qu’une grande majorité d’électeurs en soit consciente.
Si on redescendait tous dans la rue comme les Gilets Jaune ? On verra alors si notre lanceur de grenades fera charger les CRS…Peut être irait ’il même demander le renfort de Tebboune, son copain de régiment.
Vous travaillez, vous avez travaillé et bien il faut payer maintenant ! Et cela permettra de mieux accueillir les nouvelles « chances pour la France » qui elles ne travailleront jamais.
Ce sont les juges qui décident de notre avenir et non pas les députés qui pourtant ont été démocratiquement élus par le peuple.
Il faut tailler dans la masse des fonctionnaires, en finir avec l’immigration, réduire les budgets de fonctionnement des ministères hormis l’urgence – défense, santé, éducation – sans oublier celui de l’Elysée, en finir avec les subventions (ONG et autres fumisteries et associations bidons, reconduire les OQTF chez eux sitôt jugés ; et reconnaître à nouveau le sacré de la constitution française.
Macron à fait voter le 27 mai 2025 pour l’euthanasie peut être que si les économies de supprimer des français retraités ne suffisent pas, peut-être iront-ils encore plus près des EHPAD ?