⚠️ L’ignominie jusqu’au bout de l’impensable

Publié le 26 juillet 2025 par Observatoiredumensonge

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

⚠️ L’ignominie jusqu’au bout de l’impensable 


La France reconnaîtra l’État de Palestine en septembre, annonce Macron

Un pays comme la France soutient officiellement le terrorisme : c’est gravissime !

Macron est donc l’associé de Mélenchon dans cette affaire et de quoi il se mêle au juste quand tout le monde sait que le Hamas, que Macron veut promouvoir, ne veut pas la paix avec Israël mais juste le détruire et éradiquer les Israéliens de leur propre pays.

Macron jette de l’huile sur le feu.

C’est non seulement scandaleux pour un pays comme la France mais c’est à court terme très dangereux pour un pays en voie de disparition en tant que société judéo-chrétienne.

Toute la gauche raciste, haineuse, antisémite et anti France applaudit évidemment ce choix pourri.

Quelle hypocrisie de la part du président français alors que tous savent que c’est un mouvement terroriste qui sera ainsi promu au rang d’état !

Quant à l’incroyable justification de son ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, c’est un summum dans l’hypocrisie :
«Le Hamas a toujours refusé la solution à deux États. En reconnaissant la Palestine, la France donne tort à ce mouvement terroriste. Elle donne raison au camp de la paix contre celui de la guerre».
Il ne vit pas dans notre monde ce ministre !

Tous ces personnages sont dans le déni, sans aucune morale, ignobles et malfaisants.

D’ailleurs même des alliés de la Macronie le disent :

Reconnaissance d’un État palestinien par la France : «Emmanuel Macron est aujourd’hui félicité par ceux qui ont déclenché» le 7 Octobre, fustige François-Xavier Bellamy

Même le CRIF pourtant allié de Macron en toutes circonstances est contre cette reconnaissance :
L’annonce faite jeudi par Emmanuel Macron sera «brandie par le Hamas comme une victoire symbolique» et une «récompense du terrorisme du 7-Octobre», écrit le Conseil représentatif des institutions juives de France dans un communiqué.

Marine Le Pen est sans ambiguïté :
« Reconnaître aujourd’hui un État palestinien, c’est reconnaître un État Hamas et donc un État terroriste. Il n’y a, dans ce geste, aucune fidélité à l’histoire de la France, bien au contraire, et encore moins un gage de paix pour Israël. Si l’espoir nous a toujours portés vers une solution à deux États, cette décision légitime les massacreurs du 7 octobre et leur cortège de souffrances, alors même que des otages sont toujours détenus. Elle constitue donc une faute politique et morale, y compris à l’égard des Palestiniens qui subissent le joug du Hamas. »

Jordan Bardella déclare de son côté que 
« Si une solution à deux États est l’horizon à atteindre, la reconnaissance d’un État palestinien par Emmanuel Macron dans quelques jours accordera au Hamas, mouvement terroriste islamiste, une légitimité institutionnelle et internationale inespérée.
Il s’agit d’une décision précipitée, davantage motivée par des considérations politiques personnelles que par une sincère recherche de justice et de paix. »

Sarah Knafo : «On ne récompense pas le djihad par un siège à l’ONU».

«Une décision imprudente» : les États-Unis fustigent la décision de la France de reconnaître un État palestinien et de «camouflet pour les victimes du 7 octobre».

La décision de Macron marque un recul très net dans le processus de paix.

Jusqu’où ce Président minoritaire va-t-il « déconstruire » et salir la France ?

Il a poussé :

⚠️ L’ignominie jusqu’au bout de l’impensable 



Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com