Une nouvelle copine à la maison !

Publié le 05 septembre 2008 par Etaujourdhui
Demain, une nouvelle copine va s’installer à la maison. Demain, une nouvelle copine va dormir dans le salon. Pas sympa, vous me direz, de lui proposer le salon mais je n’ai pas d’autre choix, je n’ai pas mieux à proposer. Et puis, je vous assure qu’elle sera ravie.
Elle va m’aider à m’entraîner les jours de pluie, les jours où je n’ai ni le temps, ni le courage de sortir courir au bois ou d’aller faire un saut à la piscine. Les jours raccourcissent, il faut y penser. Je ne pourrais plus aller courir en rentrant du bureau. Il me faut un « ersatz ».
Oui, je sais j’ai mon « magical elastiband », mais ce n’est pas suffisant. L’elastiband muscle. Pour maintenir un bon équilibre et gérer son souffle, le cardio-training est indispensable. Je dois donc continuer à courir. A l’extérieur, c’est l’idéal. Rien de mieux pour se faire du bien, évacuer les mauvaises toxines, se vider la tête. Les paysages qui défilent, l’espace qui nous donne cette sensation de liberté, l’air frais qui nous stimule, les rencontres…
Mais les jours de pluie et les soirs un peu trop sombres, je dois trouver un autre moyen de me « défouler ». Je courrais bien dans notre appartement, mais….non, mauvaise idée !
Il me faut un coach. J’en ai parlé à Sobvious. Il a cherché et il a trouvé !!! Je sais qu’elle et moi, on sera copines. Elle ne prendra pas beaucoup de place, elle ne fera pas beaucoup de bruit. Elle sera là pour moi. Pas uniquement pour moi. Mais surtout pour moi.
On a pris rendez-vous. Demain, on va la chercher. Demain, elle s’installe chez nous !
Vous voulez connaître ma nouvelle copine ? Facile, cliquez ici !
Alors, elle est pas belle ?Merci Sobvious !
______________________________________
Pour m'écrire, cliquez ici!
Pour lire mes blogs :
Mes préférés :
-
Et aujourd'hui ? Le journal de Sandrine
-
Ce soir, je vous écris...
Mes vacances :
-
Concots 2008
-
Un week-end prolongé à Barcelone