Magazine Humeur

Alerte! Le Président est-il fou ? (2)

Publié le 11 septembre 2025 par Observatoiredumensonge

Alerte! Le Président est-il fou ? 

2°) Piqure de rappel : le covid et ses vaccins ad hoc

D’abord contre le Covid-19(SARS-CoV-2), il perdit sa première guéguerre contre un virion de 0,07 à 0,14 microns. Ce fut par la prévarication des avoirs des systèmes de santé et des finances publiques, que Macron parvient à multiplier ses campagnes guerrières virtuelles, agite les curseurs comme s’il s’agissait d’un jeu de rôle, ou d’une uchronie appliquée dans une réalité alternative. Puis le crime se déclara par la venue de vaccins exploratoires, que le Gouvernement priva d’AMM par décret, donc en transformant les Français en rats de laboratoire. Ainsi, un état d’urgence abusif, comme durant la crise sanitaire décrétée par Macron, s’est révélé être une mesure confiscatoire des droits naturels et politiques, eu égard à la réalité tronquée d’une pandémie aux conséquences létales ± 50 fois exagérée, de l’aveu-même du Directeur général de l’OMS (Tedros Adhanom Ghebreyesus).

Cette mascarade pandémique, à l’aide d’un virus fabriqué en laboratoire de recherche par des apprentis-sorciers à la solde du Big-Pharma, fut entreprise pour gonfler les finances des entreprises pharmaceutiques et leurs actionnaires. Ce motif réclama la complicité politique des États, d’où une corruption généralisée qui s’étendit au corps médical, générant les enrichissements personnels à tous les étages du pouvoir et des finances privées transnationales. Lors de sa visite en Chine du 3 au 6 novembre 2019, son allocution de clôture adressée à Xi Jinping fit l’impasse sur la pandémie qui explosait déjà sur cette partie subcontinentale de l’Asie, alors qu’un partenariat sur cette discipline existait déjà depuis 2017 sous sa mandature. Entre les études conjointes de France et de Chine, la Fondation Pasteur-Mérieux (voir infra, § 3°) était fatalement au cœur des études biologiques associées à la propagation d’agents viraux dans la biosphère, qui sans doute s’inscrivaient autour de l’apparition du SARS-CoV-2 à Wuhan (in, Science & Vie n° 1 266, mars 2023 : « Virus modifié en labo, va-t-on trop loin ») ?

En contrepartie,Macron se présenta comme le grand argentier des nababs de la haute finance adossée au lobbies du Big-Pharma, aux starting-blocks des vaccins juteux à venir. Cette chaîne de corruption est bouclée par la secte World Economic Forum, en cousinage étroit avecUrsula von der Leyen à la présidence de la commission (UE) qui, entre autres prévarications et délits, cumule les concussions avec le cabinet McKinsey, via le népotisme familial. En effet, son époux, Heiko Echter, occupe le poste de directeur médical dans la société Orgenesis, directement en rapport avec les thérapies cellulaires et génétiques, dont le syndrome du Covid-19. Puis leur fils David, Directeur du cabinet conseil de la Société McKinsey & Company, se posa comme le grand pourvoyeur des vaccins à l’Élysée, via la communauté européenne. Les concussions et les fraudes, dans les grandes largeurs, nagent en eaux trouble au sein de cette famille, financièrement impliquée dans la commercialisation des vaccins, sous pavillon Leyen !

Mais pour masquer l’irréparable dans cette gabegie d’échecs et de corruption, il se dit sur les écrans Tv, « que tout est bien pire ailleurs », ou que « l’Exécutif aura fait pour le mieux pour sauver des vies ». Tout le monde y croit puisque « la télé l’a dit » ! Or, de façon tout à fait contradictoire, la plupart des indicateurs indépendants d’obédience internationale, affiche la France comme le pire exemple de gestion sanitaire et sociale dans le monde autour de cette crise fabriquée de toutes pièces, et que l’indice de mortalité ne fut mesuré qu’à l’aune des personnes contaminées, jamais sur les dégâts humains infligés par les vaccins, frappés du blanc-seing de non responsabilité contractuelle en cas de morbidité même avérée, par les États commanditaires. Mais la censure menaçant les comités de rédaction et les éditeurs qui oseraient dénoncer cette manœuvre criminelle, outre les sanctions de confiscation d’antenne, de TNT et de réseaux, les mensonges apparaissent plus vrais que la réalité confisquée.

De sorte que l’indifférence citoyenne s’installe dans un confort canapé, davantage secouée par un coup de sifflet d’un arbitre de foot, ou d’un reality-show capable de prolonger l’amnésie sur les fins de mois difficiles, ou de combler les carences de déserts médicaux. Qu’importe si la France voit baisser considérablement ses notes dans les indicateurs de notation internationaux, que l’Éducation nationale pousse par le bas les niveaux scolaires d’exigibilités requis, que la menace de l’insécurité gronde désormais un peu partout en France au rythme effréné des flots de réfugiés islamiques, puis encore que l’assistanat vient désormais prendre la place du travail salarié, puisqu’à l’instar des États collectivistes comme la Chine ou Cuba : « Ici tout va bien », « passez votre chemin, il n’y a rien à voir ». Pour preuve, « France Travail » a pris la place de « Pôle emploi » pour emporter l’illusion ; un doux euphémisme pour cacher des millions de chômeurs coupés en rondelles de A à E, dont la plupart vivent sous le seuil de pauvreté : + 17 % depuis 2017.

Les privations des droits souverains, dont ceux de la presse et les mesures scélérates prises par Macron ; ainsi le viol de la séparation des pouvoirs (art. 16 de la DDHC), les confinements, état d’urgence, couvre-feux liberticides et les ausweis discriminatoires, n’ont été entrepris que pour semer la confusion, la psychose et l’hypocondrie génératrices de vaccins frelatés, d’où la démesure des profits pour leurs protagonistes. Plus le Peuple est fragilisé par la peur et le dénuement, moins il manifeste son mécontentement dans la rue. Au résultat, nul ne s’interroge pourquoi la pandémie ne fut jamais éradiquée, que les contagions s’accentuent au rythme des sur-vaccinations, et que les formes graves de la maladie se développent à la faveur des ruptures auto-immunes (le soi devenant l’ennemi) par des anticorps facilitants. Il s’agit de la pathogénèse du vaccin qui attaque l’organisme sain, et favorise l’élimination de l’antigène spécifique naturel, sous une action prophylactique pathogène, inversée par de fréquents rappels, notamment à l’Arn messager.

 Ces injections expérimentales, afin de contourner les cinq étapes cliniques de sécurité sanitaire obligatoires en France comme à l’étranger, ont été privées, par décret, des phases obligatoires de procédures de vérification ; toutes supprimées par onze dérogations pour masquer la macabre entreprise de ce génocide organisé depuis les plus hautes sphères du pouvoir régalien. De surcroît, l’usage du Rivotril® fut rendu accessible en officine également par décret, au lieu des pharmacies d’hôpitaux verrouillées par des procédures drastiques, pour être servi sans trop d’obstacles éthiques dans les Ehpad, à des fins de sédation détournée en euthanasies de masse. Cela explique bien évidemment pourquoi il y eut autant de disparitions dans ces lieux clos, lesquels totalisèrent bizarrement la moitié des morts en France, prétendument par Covid, et non par comorbidités fréquentes chez les séniors au grand âge (prévalence infectieuse par plusieurs agents pathogènes), ou réaction foudroyante au vaccin.

Au surplus le motif de la mort, sur les certificats de décès, fut opacifié toujours par voie réglementaire, sous un format numérique inaccessible au premier chef pour la famille, masquant ainsi les mensonges médico-politiques des praticiens stipendiés, quant à la réalité falsifiée de ces létalités vaccinales, moyennant de fortes primes au transcripteur légiste pour participation à cette macabre complicité. Cette vaste arnaque se révèle à ce jour plus funeste que le virus fabriqué de la main de l’homme, censé être éradiqué par ces (pseudo) thérapies ainsi présentées. Ces injections expérimentales ont ainsi pris le relai du monstre viral censé être éradiqué, produit d’un patchwork d’agents pathogènes, dont un allèle du VIH, selon le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine ou de physiologie en 2008, et découvreur du rétrovirus sida.

A SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣


Sommaire :

1°) l’idiosyncrasie hallucinante d’un chef d’État

2°) Piqure de rappel : le covid et ses vaccins ad hoc

3°) Des ententes criminelles, entre complicités et mobiles, qui devraient justifier la saisie du TPI


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine