Un sushi mais pas deux

Publié le 06 septembre 2008 par Aubergda
Rien de plus triste de gouter plusieurs fois au même fruit, même défendu, et de devoir le passer à une crevette après. "La vie c'est comme boite de chocolat" disait la mère de Forest Gump, laissez moi vous faire part de mon avis... "La vie c'est comme un resto japonais", parfois tu crois que c'est délicieux et enfin de compte tu te retrouve avec une chiasse d'enfer !!!! Le point positif dans l'histoire, c'est qu'on se remet toujours très vite d'une chiasse...suffit de prendre un immodium (lingual) et hop ça passe.
Et on se trouve un nouveau restaurant, celui-là plus apetissant, le saumon a vraiment du goût, le thon est gras à souhait.... Je passe donc à un nouveau restaurant, plus frais.... le type de restaurant japonais où la nourriture passe sur un convoyeur et où je ne me servirai que le plat entouré de mauve...le plus cher, le meilleur, le plus fondant :)
Je crois que vous l'avez tous compris, je me suis fait prendre pour un pigeon... Non en y réfléchissant, je me suis pris pour un pigeon tout seul et pour le coup j'ai la haine contre moi-même. Je suis un sale con, mais je me soigne...tout du moins j'essai.
Une éponge passait par là.... un petit tour et puis s'en va.
Sur ce post très court, je vous laisse....je sens poindre en moi, comme un regain de méchanceté...désolé pour ceux qui s'en prendront plein la gueule...mais je vous avais prévenu...
FALLAIT PAS ME SAOULER !!!!